Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Je poste un objet superbe trouvé par notre gemini68 (dit le Dahus à poil ras )hier en compagnie d'eclipse74 les dahus presque au complet quoi!
Nous sommes impatient de savoir ce que c'est!.
Et bé pour moi une romaine vraiment isolée en foret mais malgré l'endroit elle est lessivée de lessivée + 4 pièces:
1 centime 1878
10 centimes 1926
50 centimes récente
1 franc récente
Vivement que nos champs soit à nouveau accessibles
Un grand merci par avance
bie bien
Fred 74
- On ne choisit pas qui on est.. mais qui on deviens...
- Sur les Traces du Passé..
- Pour un Monde.. propre
- L'histoire... me fait Vivre..
- Le Passé.. c'est tout une Histoire..
- LEGAL DE CHERCHER... MAIS PAS DE TROUVER... ( à Mediter.. )
trêves de plaisanteries!!!magnifique objet! mais quelles sont les dimensions...diamètre ? bronze...?lieu de découverte...forêt...on voudrait en savoir plus ,
sa mfais penser au objet qu'il avai au XIX eme siecle ?
Fred 74
- On ne choisit pas qui on est.. mais qui on deviens...
- Sur les Traces du Passé..
- Pour un Monde.. propre
- L'histoire... me fait Vivre..
- Le Passé.. c'est tout une Histoire..
- LEGAL DE CHERCHER... MAIS PAS DE TROUVER... ( à Mediter.. )
un bracelet,l'idée m'a l'air de tenir la route,surtout qu'il y a deux diamètre de fermeture possible(deux encoches visibles...)resterai l'époque,vu la forme à mon avis 19ième ou début 20 ième ,la fermeture un peu archaÏque pour cette époque;affaire à suivre!