Bonjour à tous, je suis du centre Finistère et j'utilise un Rutus Alter 71 , disque de 28 et disque de 22 , au plaisir de discuter

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Pablo87 a écrit :Hola sois le bienvenue sur le fofomerci à toi, je suis un ancien du Forum j'y étais inscrit il y a bien longtemps, je viens de reprendre la détection
OnzeEleven a écrit :merci, au plaisirBienvenu sur le forum
![]()
Le lien qui va bien à lire impérativement :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210
Moxivax a écrit :Moi aussi je m'étais inscrit il y a longtemps mais après un coup de têtePablo87 a écrit :Hola sois le bienvenue sur le fofomerci à toi, je suis un ancien du Forum j'y étais inscrit il y a bien longtemps, je viens de reprendre la détection
Baillius a écrit :merci beaucoup au plaisir d'echangerMoxixax
Re-bienvenue parmi nous.
A très bientôt .
manolo a écrit :BonjourMerci beaucoup , au plaisir
Re bienvenue sur le forum !
ormeau 65 a écrit :Merci , au plaisir de discuter détection !Bienvenue Moxivax ........
sebchoubi a écrit :BIenvenue.Merci bien , avec plaisir d'échanger de notre passion
cha-ching a écrit :Merci de ton accueil, je serai ravi de montrer ce que je trouve, mais en ce moment je suis un peu malade pour sortir, je viens de me choper la Varicelle à 43 ans... j'ai quelque peu les boules... je ferais quelques retours sur mon RUTUS dès que je suis en formeSalut sois le bienvenu
ici tu es chez toi
au plaisir de voir tes découvertes.
Moxivax a écrit :Merci à toi, au plaisir de discutercha-ching a écrit :Merci de ton accueil, je serai ravi de montrer ce que je trouve, mais en ce moment je suis un peu malade pour sortir, je viens de me choper la Varicelle à 43 ans... j'ai quelque peu les boules... je ferais quelques retours sur mon RUTUS dès que je suis en formeSalut sois le bienvenu
ici tu es chez toi
Moxivax a écrit :Mince c'est pas de potMoxivax a écrit :Merci à toi, au plaisir de discutercha-ching a écrit :Merci de ton accueil, je serai ravi de montrer ce que je trouve, mais en ce moment je suis un peu malade pour sortir, je viens de me choper la Varicelle à 43 ans... j'ai quelque peu les boules... je ferais quelques retours sur mon RUTUS dès que je suis en formeSalut sois le bienvenu
ici tu es chez toi
ROUROUTE49 a écrit :Merci a toi !Moxivax a écrit :Mince c'est pas de potMoxivax a écrit :Merci à toi, au plaisir de discutercha-ching a écrit :Merci de ton accueil, je serai ravi de montrer ce que je trouve, mais en ce moment je suis un peu malade pour sortir, je viens de me choper la Varicelle à 43 ans... j'ai quelque peu les boules... je ferais quelques retours sur mon RUTUS dès que je suis en formeSalut sois le bienvenu
ici tu es chez toi
![]()
Bon....bienvenue quand même et soigne toi bien
AMPM22 a écrit :Un coucou du TREGOR , bienvenu à toiMerci à toi tu est vers ou ? en Mp si tu le souhaite ?