Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• combiné de 2 sorties avec quelques bricoles ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1568928  par alexdetect

:hello: :hello: a toutes et a tous .....

voici le résultat de 2 sorties d 1h30 chacune ( samedi après midi et lundi soir ) toujours dans mes noisettes ... quelques cibles , mais surtout la pluie avec moi !!! bonne soirée a tous ... :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1568940  par Baillius

:hello:

Tu pourrais tout de même enlever la casquette pour rentrer sur le forum :langue1:

Sinon pour les quelques bricoles ,je trouve que les noisettes ont étés plus que généreuses :super:

merci du partage
 #1568954  par alexdetect

Exodia détec a écrit :Salut :hello: Merci pour le partage :amen: :amen: il y a de la belle trouvaille là dedans ::d :D
:hello: :hello:

merci a toi !! :super: :super: :alcool1:
Baillius a écrit ::hello:

Tu pourrais tout de même enlever la casquette pour rentrer sur le forum :langue1:

Sinon pour les quelques bricoles ,je trouve que les noisettes ont étés plus que généreuses :super:

merci du partage
:hello: :hello: merci pour ton com !!! pourquoi enlever la casquette ? car c est une nokta ?? :mrgreen: :mrgreen: si c est le cas , tu sais je fais énormément de rallyes et j en ai de toutes marques du coup !!! :mdr1: :mdr1: :alcool1:
Bmist du 78 a écrit :Au moins tu n est pas rentrer cacahuète :mrgreen: :hello:
:mdr1: :mdr1: merci a toi !!! :alcool1:
 #1568961  par Julius27

Salut alex :hello:
Sympathique tes 2 sorties :super: :super:
De jolies restes sur les romaines.
Bonne détecte a toi parmi les noisettes :hehe: :hehe:
 #1569025  par coco42

couocu alex

tu as fait des trouvailles bien sympathiques et le lieu est agréable, je détecte souvent dans les lieux arboricoles et j’apprécie ces longues allées d'arbres fruitiers :hello:
 #1569071  par arioch

bien le bonjour mon ALEX
sympatique sortie
quel sont les lettres sous la petite louve ? :ange:

celle avec etandart et 2 captifs je dirais un CRISPUS de LYON :ange:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1569095  par cha-ching

:hello: Alex :merci: du partage,on voie que tu as de beaux terrains de récoltes
en tout genre 1=tes photos sont superbe et même toi en noir et blanc :hehe:
2= tes trouvailles que dire de plus FANTASTIQUE tu as trouvées de tout :coeur:
gros pouce :super:
 #1569211  par ALEX7

Jolies bricoles! :mdr1:
Je trouve superbe le clou tapissier si c’en est un.
Je parle de la plaque rectangulaire avec le dragon en motif. :coeur: