Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Case presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1569333  par Upbox

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de tomber dans le monde de la détection à 52 ans.
Ça faisait un petit moment que je regardais des vidéos des uns et des autres sur le sujet avec intérêt par l'aventure et l'engouement que cela procure et aussi pour ces sorties natures qui nous font prendre l'air. Bien entendu, je me suis pris au jeu et acheter mon premier détecteur un Garrett ace 250
Je me suis informé bien entendu sur les règles à respecter dans ce domaines avant de me lancer. J'attends donc des retours d'autorisations d'ici et là donc on verra bien ce que ça donne. Pour ce qui est de chez moi, je me trouve en Bretagne dans la région malouine entre terres et mer. Pas mal de coins potentiellement intéressants pour de belles trouvailles. Si des bretons sont parmi-vous, faite moi signe... Kenavo :)
 #1569340  par manolo

Bonjour,
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1569344  par Upbox

Merci a vous
 #1569347  par Baillius

:hello: Upbox

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1569377  par VULCAIN

Sois le bienvenu Malouin ,
Jamais trop tard pour se lancer .
Peut être trouveras tu un trésor caché par Robert Surcouf ?
Alors bonne chance !
 #1569381  par Popof887

Bienvenue a toi l'ami et te souhaite de faire de belles ballades et belles trouvailles
Bonne détection a toi
 #1569390  par Pablo87

Hola bienvenue à toi sur le fofo :super:
 #1569395  par Upbox

Encore merci a tous. Je vais m'inspirer sur ce forum et peut-être trouver des coéquipiers pour de futures sorties.
 #1569400  par stef_colt

Hello, je te souhaite également la bienvenue parmi nous :hello: :alcool1:
 #1569420  par Arcadius

bienvenue à toi :super:
 #1569426  par helico18

Bienvenu et bonnes trouvailles!
 #1569428  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1569438  par cha-ching

:hello: Salut ,tu es le bienvenu ici
tu vas trouver des questions a tes réponses
quelques choses semblable a ça :mdr2:
kenavo
 #1569443  par k3yzor

bienvenue à toi :hello:
 #1569505  par Bzh29

Bienvenu à toi compatriote breton ! De belles trouvailles à venir aux pays des corsaires. Kenavo
 #1569587  par sebchoubi

Bienvenue.
 #1569844  par ormeau 65

:super: Bienvenue ...... :hello: