Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Samedi ! Encore 1 Ct et sa grande soeur ! Salut Esus et Novice !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1570203  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Comme promis 2 des monnaies sorties samedi ! Un champ qui donne peu de monnaies mais dans un état correct je trouve ! :ange:
Je poursuis le nettoyage ! Bizz Esus et Novice ! :hehe: :hehe:
Ben
Image
 #1570239  par esus

Bonsoir Ben :hello: ,

Elles sont de toute beauté, magnifique :super: :super: , j'ai profité du soleil pour sortir ce matin, un peu plus de de deux heures, une grosse fanny :pleur4:
 #1570286  par novice

Salut Ben, ils sont très beau, bravo. Visiblement à leur sortie ils devaient être plus beau que les miens mais je n'ai pas dit mon dernier mot :hehe:
A plus l'ami
 #1570299  par cha-ching

:peur1: wow Ben t'ai pas couché ???
a ce que je voie c'est la semaine du 1 cent, :mdr1:
peut-être demain pour nous aussi you never know
bravo Ben elles sont belles
gros becs
 #1570393  par BENPILOT

Popof887 a écrit :Et ben elle sont de toute beauté ces monnaie bravo pour le nettoyage aet bonne détection a toi
Salut Popof ! :hello: Merci ! Pas trop compliqué le nettoyage quand la base est bonne ! :hehe:
Julius27 a écrit :Salut ben :hello:
Sympa tes napoléon :super: :super:
La petite 1 centime est superbe :coeur:
Salut Juju ! :hello: Oui tu as vu comme je les ai foutues à poil :fesse: celles là ? :mdr3:
Ma deuxième 1 Ct en peu de temps ! Même champ ! :ange:
k3yzor a écrit :la qualité de la monnaie je rêve bravos . :super: :alcool1: ..... pour ma part savo savo savo en Normandie :pleur4:

bonne détect a tous
Salut k3yzor :hello: Je vais te mettre à l'aise tout de suite , des savos j'en fais à la pelle aussi ! Ma BAM pourrait en attester ! :hehe: :hehe:
esus a écrit :Bonsoir Ben :hello: ,

Elles sont de toute beauté, magnifique :super: :super: , j'ai profité du soleil pour sortir ce matin, un peu plus de de deux heures, une grosse fanny :pleur4:

Bonjour Jean Luc ! :hello: Bah c'est le jeu ! Parfois ça ne marche pas ! :malin2:
Que les yeux pour pleurer ! :pleur4: Moi je suis dans le bouton prussien à nouveau ! Quelques trucs sympas ! A suivre ! :ange:
OnzeEleven a écrit ::) Superbe petit module.
A égalité avec les deux autres compères (40 A ;) dixit Federer).
Salut Federer ! :hello: Ouah tu es dur avec moi là ! 8/ Je pensais à 40/30 maintenant ! :mdr3: :mdr3:
Le retour de Novice et Esus tardent à venir ! :mdr3: :mdr3:
Je vais remettre un petit ace pour gagner le jeu ! :mdr1:
novice a écrit :Salut Ben, ils sont très beau, bravo. Visiblement à leur sortie ils devaient être plus beau que les miens mais je n'ai pas dit mon dernier mot :hehe:
A plus l'ami
Salut Novice ! Bah c'est sûr je ne fais pas de miracles ! :hehe: Si la base est bonne , c'est beaucoup simple ! :langue3:
Je vais en reposter un autre ! :ange:
neutronium a écrit :Salut Bennie ! rare de trouver ces un centimes en bon état ! bravo ! :super:
Salut Eric ! :hello: Oui ! Bon légèrement tordu mais rien de grave ! Trouvé dans "le" champ ! :ange: :] :]
cha-ching a écrit ::peur1: wow Ben t'ai pas couché ???
a ce que je voie c'est la semaine du 1 cent, :mdr1:
peut-être demain pour nous aussi you never know
bravo Ben elles sont belles
gros becs
Salut les amis ! :hello: :hello:
Eh oui la loi des séries ! :hehe: :hehe: Et après je vais être 2 ans sans en faire un ! :pleur4:
Je vous souhaite aussi d'en faire d'aussi jolis ! Hâte de vous revoir en vidéo ! :super: :super:
Gros becs
OFONDUTROU a écrit :coucou ben
tu t'es enfin mis au nettoyage ????? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
et en plus tu te débrouilles tres bien :coeur: elles sont magnifiques
bravo benny
Kikou Patounet !

Bah j'ai eu un bon professeur ! :hehe: :hehe: La vaseline fait des miracles ! :taré1:
Je ne dépasse pas encore le maitre , loin s'en faut ! :amen: :amen:
Bon j'y mets de la bonne volonté tu vois ! :mdr3: :mdr3:
michelcesbom a écrit ::hello: ben

la 1 centime est superbe ! :super:
Bonjour Michel ! :hello:
Oui ce sont vraiment mes préférées aussi ! :coeur: :coeur:
Pas facile à choper ! Toujours content d'en sortir une ! :taré1:
Bizz
:alcool1:
 #1570464  par ROUROUTE49

Quel état exceptionnel :amen:
J'ai encore jamais trouvé de un centime :snif:
Peut-être que par chez-moi les gens étaient plus riche et donc n'avaient pas de pièce de un centime :mdr1: :mdr3:
 #1570554  par BENPILOT

ROUROUTE49 a écrit :Quel état exceptionnel :amen:
J'ai encore jamais trouvé de un centime :snif:
Peut-être que par chez-moi les gens étaient plus riche et donc n'avaient pas de pièce de un centime :mdr1: :mdr3:
Salut Rouroute ! :hello: Bah chez moi les gens étaient pauvres car je trouve rarement argent ou or ! :mdr3: :mdr3:
Du 1 centime révo ça oui ! :hehe: :hehe:
stef_colt a écrit :Encore un joli doublé mon Benny ! Merci pour le partage :super: :alcool1:
De rien Stef ! Merci ! Pas les plus moches que j'ai trouvé ! :hehe: :hehe:
Bientôt tout ça en vidéo ! :alcool1:
dan48 a écrit :salut à toi
ça y est , tu t'es trouvé une spécialité autre que les boutons prussiens ? :hehe: :langue2:
deux très jolies monnaies :super: :hello:
Salut Dan ! Euh en fait je dépollue la zone en boutons prussiens et ça commence à porter ces fruits ! Les monnaies commencent à sortir mais à quel prix ! Un nombre de trous hallucinant ! Je vais pas me plaindre ! Mais quand tu fais 40 boutons de chemises à 4 trous par sortie ( et ça sonne super bien ! ) Tu as tendance à désespérer ! Je ne te parle pas des bouts d'Alu ! Je pense que je dois faire 200 à 300 trous par sortie ! Pas des gros trous je te rassure !
Les gros boutons prussiens ça sonne à 90 mini ! C'est quand même un truc de dingue cette zone !
Bizz
Ben