Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• identification dernière sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1570770  par nevesmanecas

Bonsoir à tous,
voici quelques trouvailles de ma dernière sortie, :ghee:
la monnaie me semble féodale, un peu comme un emmanuel philibert peut être? :peur1:
sur le médaillon on peut lire 1886 on dirait, avec un buste sur le revers.
Deux rouelles... :-/
Et puis il a ce truc dans un métal bizarre...
Qu'en pensez-vous?
Merci!!! :amen:
Image
Image
Image
Image
 #1570772  par Dagon16

nevesmanecas a écrit :Qu'en pensez-vous?
J'en pense que pour faciliter la lisibilité des identifications, il faut faire un sujet par objet dans les rubriques dédiées. ;)
 #1570773  par nevesmanecas

Je comprends,
comme je ne savais pas trop où me placer et que je ne voulais pas faire trop de messages j'ai tout mis d'un coup....
 #1570776  par meca34

nevesmanecas a écrit :Qu'en pensez-vous?

Comment effectuer une demande d'ID en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130
 #1570813  par nevesmanecas

Pour le médaillon c'est un napoléon 7 mai 1868,
il ressemble beaucoup à ça:
Image