Pablo87 a écrit :Hola Ben je l'ai regardée en la survolant car j'ai de gros soucis de concentration mais de magnifiques monnaies que tu as trouvées
Merci pour le partage 
Hola Pablo !

Pas grave ! L'essentiel est d'avoir regardé ne serait ce qu'un peu ! De toute façon je suis un peu rasant !
latino30 a écrit :salut ben de belles trouvailles ! met la a id ta boucle ajouré de trou elle es sublime a double ardillon on dirait !
Salut Latino ! Oui je vais la poster pour en savoir plus !
michelcesbom a écrit :
ben
sympa ta vidéo !
de belles trouvailles , coup de
pour la jolie boucle .
Bonjour Michel !
Bah vous l'aimez bien cette boucle intrigante !
Merci de me suivre !
stef_colt a écrit :Elle s'est faite attendre celle-ci dis-donc
De bien jolies trouvailles, merci pour le partage Benny et bon dimanche

Salut Stef !

Oui tu as raison !

Je vais essayer de réduire la durée jusqu'à la prochaine ! Promis
Bizz
ALEX7 a écrit :Que de belles choses choses!
J’ai suivi de bout en bout....
Et quel bonus !

Salut Alex !
Bah merci !

Tu es bien courageux !

Je dois être le seul à me trouver chiant !
Bon l'essentiel ce sont les trouvailles , pas moi en fait !
dan48 a écrit :salut à toi
une nouvelle fois tout arrive à qui sait attendre !
je vois que toi aussi tu te lances dans les noms à coucher dehors , copieur
plein de jolies choses que tu nous montre , bien varié et en bon état
ça valait le coup d'attendre , merci pour le partage , @plus

Salut mon Danouhhh !
Disons que je n'arrive pas à ta cheville dans le domaine ! Mais c'est vrai qu'une copie de monnaie de Java dans les hauts de France c'est plutôt improbable ! Je pense que le gars l'a ramenée avec la chtouille qui va avec !

En revisionnant je me suis rendu compte que la période des trouvailles est large effectivement !
Bizz
Niko17620 a écrit :Bravo Benpilot, super vidéo !!! Ça donne envie d’aller détecter même sous la pluie !!!
La trouvaille bonus cartonne !!
Salut Niko ! Tu peux dire Ben tu sais ! Moi aussi quand je vois le report de tes sorties ça me booste !
marie-pierre a écrit :Chouette vidéo ! Merci beaucoup ! J'adore ta boucle ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle ! Deux questions : comment vois-tu que ta romaine est une copie (d'époque, évidemment) ainsi que ta monnaie exotique et comment as-tu fait pour redresser ta superbe monnaie Louis 14 sans la fêler ?
Bonjour Marie Pierre !
Merci ! J'utilise les services des identificateurs de ce forum ! Des pointures dans leurs domaines respectifs ! Je ne vais pas en tous les citer ! Ils se reconnaitront ! Pour redresser les monnaies je les place entre 2 morceaux de bois dans un étau ! ça donne de bons résultats en général !
Voila !
Julius27 a écrit :Re benny
Encore bravo pour cette nouvelle vidéo pour ton retour
J'ai sortie aujourd'hui, une très belle 2 centime napoléon, vue que tu les aime bien, je vais faire un petit post dessus pour te la dédicacé

Coucou Julius !

La vedette des chaines youtube !
Oui j'aime bien en trouver et comme tu as pu le voir j'en ai fait 2 ou 3 récemment ! Hâte de voir la tienne !
Bizz
stagh a écrit :Hello BENPILOT!
Sympas cette vidéo, merci de nous faire partager tout ça.

Bonjour Stagh !

Eh oui le partage il n'y a que ça de vrai ! là c'est une vidéo et pour d'autres des photos ! Il n'y a que le support qui change ! J'espère que chacun reconnait un peu les sentiments qu'il ressent quand il fait une trouvaille !
A+
Ben