Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Anneau monétaire ou autre ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1572801  par guillaume12

Pourquoi pas une garde de couteau ou autre? Qu'elle est l'épaisseur de l'objet ?
 #1572803  par guillaume12

Cm ou mm? Si c'est des centimètres l'objet à une épaisseur supérieure à son diamètre et alors dans ce cas là ce n'est pas une garde
 #1572804  par guillaume12

Tu peux mettre une photo de la tranche et de l'autre face stp?
 #1572818  par piragol

Les anneaux monétaires, c'est une légende urbaine pour pigeons bien emplumés sur sites de vente ! :aille2:
 #1572985  par fouduroi

Bonjour,

Une seule photo 8/ ça coûte si cher que ça une photo?

Pas de revers
Pas de profil
Une épaisseur farfelue

:hello:
 #1572987  par Baillius

:hello:

Ca me fait penser a une rondelle ou entretoise du carré d'une petite poignée .
 #1572989  par Pablo87

Baillius a écrit ::hello:

Ca me fait penser a une rondelle ou entretoise du carré d'une petite poignée .
Hola Baillius je te rejoint sur ton impression ;-)