Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Encore une déception mais sympas quand même

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1572828  par Popof887

Salut a tous j'espère que vous allez bien je partage cette découverte je croyais a une monnaie argent mais quand je lai sortie entièrement deception mais sympas
Image
Image
 #1572850  par kafka

En effet, c'est bluffant. :pleur4:

Kafka.
 #1572858  par Jeannot59

Bon !! Décevant je te comprend car c'est une réplique .
Mais elle rejoint ta collection et fallait la trouver .
Soit pas trop déçu.
Ici en ce moment avec la flotte on détecte dans le salon :mdr1:
Belle pioche .
 #1572859  par k3yzor

Jeannot59 a écrit :Bon !! Décevant je te comprend car c'est une réplique .
Mais elle rejoint ta collection et fallait la trouver .
Soit pas trop déçu.
Ici en ce moment avec la flotte on détecte dans le salon :mdr1:
Belle pioche .
+1
détecte dans le salon aussi ici mdr :mdr1: :jesors:
 #1572874  par stagh

Hello!
:mdr1:
Tu m'étonnes que c'est rageant :hehe: !
Combien de fois ça m'est arrivé de voir un forme ronde, épaisse argentée pour au final un déchet...
Mais toi le pire c'est que ça ressemble vraiment à l'originale :mdr2: .
Enfin bon, c'est quand même mieux qu'un déchet!!
:hello:
 #1573104  par dan48

salut à toi
elle ressortent régulièrement ces copies BP , j'ai trouvé le même avers en bouton , grosse émotion aussi :hello:
 #1573113  par baron74

:hello:
Je me rappelle bien de ces pièce à collectionner. vers 1970 les stations services BP remettaient un pièce à chaque client qui faisait le plein de carburant. Dans la même période ESSO à fait quelque chose dans le même genre. Il y avait même des monnaies imitation romaines ! Je me rappelle aussi d'une autre collection de monnaies où l'avers était représenté par une abeille, de couleur or.
Déception, mais bon … c'est une trouvaille !
bonne détection