salut
si tu a déjà l adx 150 et un invincible ce sont deux détecteurs complémentaire ,un basse fréquence adx,pour aller profond sur terrains propre ou très peut polluées,,,,et un 12 khz l invincible parfait pour les endroits polluées ,,je ne te donnerais pas mon avis sur le golden mask 4,ne l ayant jamais essayer,,,pour les tètes de détections de 33 je te ne les conseille pas ,car elle sont lourde au bout d une heure,trop imposante dans certain endroit,et elle te feront pas gagner beaucoup en profondeur,je te conseille plutot la 27 de chez xp ;;;largement suffisante,,, et dans certaines boutique du net il te vende le gmax 2 Equipe de la tète de 27 ,oui le gmax est un peut mieux rien que pour sont potard de reglage des effets de sol,et son multiton qu il faut savoir apprivoisé pour en tiré tout sont potentiel,,,,,,mais l adx 150,est aussi un très bon detect,,,monoton et qui va presque aussi profond que le gmaxx 2 dans de bonnes condition de sols et avec la discri au minimum ,,,,,,,a toi de voir