Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ADX 150 ou G-maxx 2

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1574043  par Diego.Détection

Bonjours , ma question est : à savoir est ce que j’équipe mon ADX 150 d’un disque de 33 cm ou bien je le remplace tous cour par le G-maxx 2 , sachant que j’ai déjà un Tesoro Invincible avec un disque de 33 cm et un Golden Masque 4.
Je détecte souvent à deux .
 #1574063  par mario2.

salut
si tu a déjà l adx 150 et un invincible ce sont deux détecteurs complémentaire ,un basse fréquence adx,pour aller profond sur terrains propre ou très peut polluées,,,,et un 12 khz l invincible parfait pour les endroits polluées ,,je ne te donnerais pas mon avis sur le golden mask 4,ne l ayant jamais essayer,,,pour les tètes de détections de 33 je te ne les conseille pas ,car elle sont lourde au bout d une heure,trop imposante dans certain endroit,et elle te feront pas gagner beaucoup en profondeur,je te conseille plutot la 27 de chez xp ;;;largement suffisante,,, et dans certaines boutique du net il te vende le gmax 2 Equipe de la tète de 27 ,oui le gmax est un peut mieux rien que pour sont potard de reglage des effets de sol,et son multiton qu il faut savoir apprivoisé pour en tiré tout sont potentiel,,,,,,mais l adx 150,est aussi un très bon detect,,,monoton et qui va presque aussi profond que le gmaxx 2 dans de bonnes condition de sols et avec la discri au minimum ,,,,,,,a toi de voir
 #1574072  par Rococo

je te repondrai comme mario,mais le gmax sera plus profond avec surtout un reglage d effets de sol manuel qui peut faire la diffence.Pour les tetes;la 28 est bien suffisante car la 28x34 est tres lourde
 #1574307  par meca34

Diego.Détection a écrit :Bonjours

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210