Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit souci de condensation WS 3

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#157359  par raphafa43

:hello: Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à trouvé une astuce pour éviter la condensation vers les haut parleurs :( Pour évité cela je le porte au niveau de coup avec le volume élevé, mais pas super :(
Si vous avez des solutions, je suis preneuse ::d
 #157385  par pertinaxe

raphafa43 a écrit ::hello: Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à trouvé une astuce pour éviter la condensation vers les haut parleurs :( Pour évité cela je le porte au niveau de coup avec le volume élevé, mais pas super :(
Si vous avez des solutions, je suis preneuse ::d
il faut avoir les oreilles percés :mrgreen:
 #157389  par chrishd

salut
c'est vrais que ça à pas l'air terrible j'imagine en plein été ça doit être l'horreur moi j'ai un ws1 et c'est top mais il doit y avoir un moyen de bricolé un ventilation il y à bien un utilisateur de ce modèle qui à certainement du trouvé une solution la réponse va pas tarder à arriver :hello:
chris
 #157393  par raphafa43

anterak a écrit :c'est pour ca que j'avais revendu le mien avec le dws3 tu transpire des oreilles un conseil revend le ou propose un echange contre un ws1 je suis sur que tu touvera preneur :super:
:hello: salut anterak, je n'est pas envie de le vendre :coeur: ,je suis sur qu'il doit y avoir une solution :super:
Pour ce qui est des bouchon d'aspirine pourquoi pas :P
Et ce qui est des oreiles percées, je pense que je ne peux faire mieux :mrgreen:
 #157397  par raphafa43

JONO C a écrit :salute :hello:

voila

http://www.protecdirect.co.uk/Ear-Muffs/Bilsom-3456.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Elles sont géniales et simple. Je suis désolé, mais moi je acheté le mien lors du retour au Royaume-Uni, mais je suis sûr qu'ils existent en France

a+
Merci jono :super:
 #157467  par dany le grand 31

Bonsoir à tous :hello: j'avais acheté le WS1 et le WS3 en même temps :mrgreen: un casque sans fil pour l'été et l'autre pour l'hiver que je m'étais dis ;-) et au final au bout de quelques mois, j'ai revendu mon WS1 et gardé l'autre :super: car je préfère les casques à arceaux sur la tête plutôt que les modèles qui s'accrochent sur les feuilles de choux :/ J'ai trouvé le WS1 trop lourd sur l'oreille du coté du récepteur et de plus trop trop "spaghetti" avec le nouveau plastique bleu :/
Sur mon "G-maxx2" au lieu de mettre l'obturateur en plastique fourni avec le casque sans fil "XP" dans la prise casque sur le boitier, j'y ai gardé enfiché ma prise de réduction du casque filaire "XP" comme cela soit, j'utilise mon casque "XP" filaire léger que je n'ai plus qu'a connecter sur l'adaptateur ou alors le casque intégrale WS3 suivant mes envies et besoins du moment :super:
Dans quelques mois, mon WS3 aura 2 ans et apparemment la condensation qui se dépose sur l'intérieur des oreillettes ne pose pas de problèmes aux haut-parleurs et apparemment la pluie non plus sur la coque extérieur :super: En été, j'utilise une casquette avec un tissus qui couvre le tour de la tête jusqu'aux épaules pour éviter que des branches ou tiques voir feuilles ne tombent dans mon col et je met le WS3 par dessus cette casquette donc il y a ce tissus entre mes oreilles et les écouteurs pour absorber la condensation :super:
Le problème avec le WS3 par rapport à mes autres casques intégrales filaires, c'est qu'il sert trop la tête donc presse trop les mousses des écouteurs sur les oreilles et ne permet pas à l'air de bien circuler pour évacuer la condensation :/ je pense qu'un de ces quatre, je vais me prendre un décapeur thermique électrique, ça rassemble à un sèche cheveux pour ceux qui ne connaissent pas et je vais m'ouvrir un peu l'angle de l'arceau vers l'extérieur pour que le casque appuye moins sur les oreilles et là, je pense qu'il condensera beaucoup moins voir pas du tout, en verra bien :ghee:
 #157472  par kanar

Salut,
il y a longtemps lors d'un rallye, j'ai vu un gars qui avait mis des gants de toilette sur ses écouteurs...ça lui faisait une drole de tronche, mais il disait que c'était efficace... :mrgreen:
 #157491  par JONO C

kanar a écrit :Salut,
il y a longtemps lors d'un rallye, j'ai vu un gars qui avait mis des gants de toilette sur ses écouteurs...ça lui faisait une drole de tronche, mais il disait que c'était efficace... :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Pourquoi pas une paire de collants :jesors:
 #157510  par dav42

moi,je l'adore ce casque,l'hiver,il tien bien chaud a mes petites noreilles!! :hehe: :hehe:
sinon,c'est vrai que l'été pas mal de condensation,alors j'ai toujours un paquet de klennex avec moi et j'essuie régulièrement.l'idée de chauffer au décapeur thermique,peut être une bonne solution!!! attention a ne pas trop chauffer!!!!
a+
 #158041  par raphafa43

:hello: salut, donc j'ai passé commende :super: Je vous en dirais plus lorsque je les aurais testé :super:
Mais je pense que c'est la meilleur solution :super:
Encore merci JONO :super: :alcool1:
 #160749  par raphafa43

:hello: salut, j'ai reçus et essayé mes nouvelles collerettes pour mon casque :super:
Voila, je suis partie 5h en prospection dans le froid, bon rien trouvé d'interressant :( aucun soucis de condensation :balèse: :super:
Colis reçus dans les 48h et c'est vraiment le top comme produit :super:
Merci Jono :super:
 #160817  par JONO C

:hello: :hello: :hello: :hello:

super!!!! je suis content qu vous et happy :D

bon trouvailles

:super:
x