Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour le partage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1574824  par Popof887

Salut tout le monde Petite sortie ce matin entre les gouttes rien eu le temps de nettoyé mais de jolies choses
Image
Image
Image cheval en plomb
Imageun bon gros pave comme on les aime
Imageet 4 monnaie a nettoyer
Imageje vous montre avant le nettoyage et apres nettoyage il y aura les photos 2h de sortie bonne détection a tous
Image
 #1574827  par Pablo87

Hola Popof superbe sortie merci pour ce partage :coeur: ;-)
 #1574832  par Serge63

Salut popof887 belle petite sortie, malheureusement il y a toujours des savos dans le lot.le principal c est de sortir,comme je dis on est mieux qu assis sur un canapé à regarder la télé.
 #1574836  par Popof887

Merci a vous pour moi juste la loulou me fait la sorti puis l'essentiel cest que jai bien dépolluer le champs aussi et oui mieux que de rester sur le canape c'est clair bonne détection a vous
 #1574845  par M.Brice

Trop belle cette loulou, hâte de la voir décrottée :coeur: :super:
 #1574852  par titou70

bien belle sortie l'ami , le cheval à l'air de contenir plein de petit détail . quant au ( pavé ) j’espère qu'il ne sera pas savo . merci du partage .
 #1574921  par Popof887

Merci a tous j'essaierai de nettoyé ca demain si jai le temps car demain après midi nouvelle sortie dans le meme champs que aujourd'hui bonne détection a tous
 #1574924  par kafka

Jolie moisson. :super:
A voir tout ceci nettoyé.

Kafka.