bonjour le fofo , jolie couleuvre trouvé au boulot , un peut endormis par le froid mais bien vivante . ils faut évité de les tué car on en à besoins de ses petites bêtes là et puis elle ne sont pas méchantes .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
LeCroisé27 a écrit :La détection est un loisir d'extérieur parmi la nature et il est de notre devoir de respecter la faune et la flore. Nous ne sommes pas des Vandales alors respect sinon dégage.Pourquoi dégage , je ne comprends pas ce type de réponse , de plus j'adore ce type d'animal.
LeCroisé27 a écrit :Tu ne m'as pas compris. Je dis que nous notre passion nous emmène sur l'Habitat de certains animaux que certains répugnent. Il est de notre devoir de respecter et protéger ces animaux. Il m'est arrivé de me retrouver devant une vipère, j'ai pris le temps de l'observer et je suis reparti sans aucune intention de lui faire mal. Pareil pour des insectes qui se retrouvaient face à ma pelle, je les déplace plus loin. Pour moi la détection, c'est prendre le temps d'admirer ce qui se trouve autour de moi, sur terre comme dans les airs.Mes excuses pour ma mauvaise interprétation