Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• L'empereur vêtu de blanc et la déesse d'Émeraude

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1575641  par Delorean

Salut a tous,
Sortie de cet après-midi avec un temps humide et froid après hésitation mais il ya un bon dieu pour les braves car la récompense etait au bout..
Pas beaucoup de trouvailles, un plomb de sac, un Bouton rincé , Une balle de mousquet mais malgré tout deux 10 cts Cérès et une 1 franc napoléon III argent, très content car c'est ma première 1fr, je n'avais fait jusqu'ici que des petites 50cts..
Je l'ai immortalisé direct sur l'instant tant elle etait belle, comme si elle avait été perdue la veille..
Mon Noël avant l'heure.. :ncool:
Image
Image
Image
Image
 #1575642  par kafka

Ouaip, elle claque la blanche. :super:

Kafka.
 #1575674  par novice

Bon ben je crois que je vais aller me coucher 8|