Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les belles du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1575579  par Popof887

Salut petite sortie du jour de une heure et quelle sortie dans mon champs des autres blanches une 1 f charles X magnifique ma première comme ca et un pavé romain pas nettoyé et apres une lindauer et 1 francs bon du commerce
Image
Image
Image je vous avez dit quils faisaient pousser les pièces en argent lol
 #1575580  par latino30

re, tu t'es gavé le sesterce il a l'air sublime ! et charles X on en voit pas souvent bravo met une photo du sesterce nettoyer apres stp ;)
 #1575583  par ChambollesMusigny

cool , elle n' a pas pris un léger coup de pelle sur le bas ?
 #1575586  par kafka

Sympa la blanche. :super:

Kafka.
 #1575593  par Popof887

Non pas de coup de pelle elle est sortie comme ca je creuse large et oui je mettrais une photo du sesterce nettoyé
 #1575594  par Popof887

Bonne détection a tous
 #1575599  par Popof887

Je te la dedicace a toi au fondutrou cette charles X et aux autre bien sûr
 #1575646  par Popof887

Un conseil pour protéger mon sesterce une fois ue je l'aurais nettoyé
 #1575651  par legros

Waw joli ! Dommage le coup de pas pelle :/
 #1575653  par Popof887

Merci sauvé a temps celle la
 #1575682  par titou70

salut , impatient de voir le sesterce nettoyé car il semble caché de beau reste . la blanche pique les yeux aussi , bonne pioche l'ami . :nwink:
 #1575687  par Popof887

Merci a toi oui pour une heure de sortie je men sort bien tu as une idee pour protéger mon sesterce une fois nettoyé merci
 #1575712  par ALEX7

Deux beautés en 1heure!
C’est top!
Mais c’est méchant de pas montrer ce sesterce nettoyé !
Et une seule face en plus! :rougefaché: :mdr1:
 #1575718  par Popof887

Salut oui pas eu le temps de nettoyé ce sesterce encore lol si jai le temps demain de le. Nettoyé je mettrai des photos merci a tous
 #1575768  par legros

Popof se fait désirer :)
 #1575805  par Popof887

Lol jai pas eu le temps de nettoyé le sesterce car hier mon fils a perdu mon pointeur mi-4 et jai passé la matinée a le chercher et je les enfin trouvé du coup pas le temps en meme temps jai detecte et trouvé 6-7 monnaie un anneau en bronze parvontre mon pote qui cherchais le pointeurs avec moi a fait 3 sesterces voilà bonne détection a tous
 #1575901  par esus

Bravo pour cette blanche Charles X, pas si courante, la Romaine à l'air belle :super:
 #1575918  par Popof887

Merci esus a toi le sesterces en cour de nettoyage
Image
Imagemarc aurel?
 #1575930  par Popof887

Je finirais le nettoyage demain ca prend du temps cest monnaie a bichonner