Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour écourtée ......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1576489  par alexdetect

:hello: :hello: a toutes et a tous ....

Cette semaine étant en formation de remise a niveau pour le permis poids lourds ( FCO tout les ans ) , aujourd hui c était jour de conduite de 6h00 a 13h00 donc cela me permettais d aller poeler cet après midi !! :frime1: :frime1:
Direction une nouvelle parcelle d un verger , je compte y rester au moins 3h30 mais au bout de 1h45 le disque s éteind ( bien fait t avais qu a le recharger :mrgreen: :mrgreen: ) du coup sortie finish et en plus de batterie sur le phone pour prendre quelques photos du décor .... bref quelques cibles quand même mais toujours aussi rogner :rougefaché: :rougefaché: ....
bonne soirée a tous !!! :alcool1: :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1576493  par latino30

:hello: popopo top le bronze catal à l’aigle et à l’amphore l'autre face est lisse?
 #1576495  par tup

bonsoir bonne trouvaille quand meme :super: :super: et pour les batteries erreur de débutant (mais à qui c est jamais arrivé :mdr1: )
 #1576507  par titou70

pour presque 2 heures de détecte , un bronze , 2 bouton sympa et une ou 2 bonnes monnaie c'est pas mal du tout :frime:
 #1576561  par céfino27

T'a pas de chance toi , moi c'est tout les 5 ans la FCO , et ca me suffit bien !!

Cela dit , jolie sortie tout de même !
 #1576569  par alexdetect

céfino27 a écrit :T'a pas de chance toi , moi c'est tout les 5 ans la FCO , et ca me suffit bien !!

Cela dit , jolie sortie tout de même !
Salut ... faute de frappe , c est tout les 5 ans effectivement.... merci pour le message !!
 #1576571  par OFONDUTROU

coucou alex
t'aurais du recharger avec des pinces sur la batterie du camion :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
en tous cas de bien belles trouvailles sur une courte sortie ( pour toi ) :hehe:
j'adore les boutons numérotés et tu dois en avoir un beau paquet :]
bizzzzzzzzzzzz :alcool1:
 #1576573  par kheops69

Salut belle sortie.
La fco c est tout les 5 ans :malin1: :malin1:
 #1576576  par piragol

latino30 a écrit ::hello: popopo top le bronze catal à l’aigle
Tu m'étonnes ! Joli graphisme.... :coeur:
 #1576586  par mathéus

Ahhh j adore FCO c est pour moi une semaine de vacances, manipulation du Chronotachygraphe , les Ptra , la conduite je trouve ça cool ;-) se qui me gave plus pour ma part c est le recyclage matière dangereuse (chimique et gaz,pétrolier) ces rasoirs !
 #1576587  par kafka

Jolie moisson. :super:
Les boutons sont bien sympas.

Kafka.
 #1576590  par Pablo87

Hola mon Nanex merci pour les photos moi aussi je vais demander l'autorisation mais dans une pommeraie d'un ancien pote quand j'étais jeune :coeur: :super:
Par contre ta photo de portrait me manque :nono: :pleur1: ;-)
 #1576593  par dan48

salut à toi
écourtée mais prolifique ! :|
encore de bien jolis boutons :super: :hello:
 #1576641  par kheops69

mathéus a écrit :Ahhh j adore FCO c est pour moi une semaine de vacances, manipulation du Chronotachygraphe , les Ptra , la conduite je trouve ça cool ;-) se qui me gave plus pour ma part c est le recyclage matière dangereuse (chimique et gaz,pétrolier) ces rasoirs !
Salut pour moi une semaine à me faire chier. Rester sur un banc pendant une semaine à écouter des trucs qu on sait déjà c’est bon j’ai déjà donné à l’école et tout ça pour conduire 1h30 le vendredi.
 #1576768  par alexdetect

OFONDUTROU a écrit :coucou alex
t'aurais du recharger avec des pinces sur la batterie du camion :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
en tous cas de bien belles trouvailles sur une courte sortie ( pour toi ) :hehe:
j'adore les boutons numérotés et tu dois en avoir un beau paquet :]
bizzzzzzzzzzzz :alcool1:
:hello: :hello: OFON ..... mon disque a + de 6 ans et si je ne surveille pas sa charge ( dés fois il l as prend pas ) je me fais avoir .... des boutons il est vrai que j en ai quelques un maintenant !!! merci pour ton message !! :coeur: :super: :alcool1:
kheops69 a écrit :Salut belle sortie.
La fco c est tout les 5 ans :malin1: :malin1:
:hello: :hello: oui j ai rectifié ma faute de frappe ce matin !! :mrgreen: :mrgreen:
piragol a écrit :
latino30 a écrit ::hello: popopo top le bronze catal à l’aigle
Tu m'étonnes ! Joli graphisme.... :coeur:
:hello: :hello: merciiiii !!! :super: :alcool1:
ROUROUTE49 a écrit :Super belle sortie :super: :coeur:
T'en a laissé pour la prochaine fois ;-)
:hello: :hello: merci a toi !! oui j ai encore quelques parcelles a faire c est cool !!! puis dans celle la je n ai fais que 4 rangés sur 15 :mdr1: :mdr1: :alcool1:
mathéus a écrit :Ahhh j adore FCO c est pour moi une semaine de vacances, manipulation du Chronotachygraphe , les Ptra , la conduite je trouve ça cool ;-) se qui me gave plus pour ma part c est le recyclage matière dangereuse (chimique et gaz,pétrolier) ces rasoirs !
:hello: :hello: pour moi ça me fais c...r au plus au point cette FCO ...mais au moins j arrive a dormir un peu la bas ....
kafka a écrit :Jolie moisson. :super:
Les boutons sont bien sympas.

Kafka.
:hello: :hello: merci a toi !!! :super: :alcool1:
Pablo87 a écrit :Hola mon Nanex merci pour les photos moi aussi je vais demander l'autorisation mais dans une pommeraie d'un ancien pote quand j'étais jeune :coeur: :super:
Par contre ta photo de portrait me manque :nono: :pleur1: ;-)
:hello: :hello: Pablo ... vas y fonce !!!! pour la photo on verra la prochaine fois car la les conditions ne le permettaient pas !!! :mrgreen: :mrgreen: :alcool1:
dan48 a écrit :salut à toi
écourtée mais prolifique ! :|
encore de bien jolis boutons :super: :hello:
:hello: :hello: dan .... grand merci a toi !!! :coeur: :alcool1:
kheops69 a écrit :
Salut pour moi une semaine à me faire chier. Rester sur un banc pendant une semaine à écouter des trucs qu on sait déjà c’est bon j’ai déjà donné à l’école et tout ça pour conduire 1h30 le vendredi.
:hello: :hello: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :amen: :alcool1:
 #1577077  par esus

Ah, j'aimerai faire des écourtées comme celle ci, bouton, bronze Gaulois, que demande le peuple :amen: :super: