Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau champs et la belle

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1576954  par Lutetia Parisiorum

Ecoute, rupture ligaments croisés antérieurs des 2 genoux, rupture du muscle antérieur cuisse droite...même pas 4 mois d'arrêt en cumulé...sur 20 piges de boulot...

Je ne cherche à blesser personne...mais rien qu'à mon travail, quand je vois le nombre d'arrêt totalement injustifiés et très souvent programmés, ça me titille...et encore plus à l'échelle d'une société (certains j'entends...) qui fout en l'air un système dont on a une chance extrême de pouvoir bénéficier dans ce pays...

Alors quand je lis arrêt de travail...et détection, cela m'interpelle...car pour moi arrêt de travail+kiné sous entend impossibilité et incapacité par définition de travailler et donc de pratiquer de la détection de façon quotidienne...

Bref c'est totalement HS, je sais bien...et par forcément ciblé sur toi...mais alors dans ce cas, abstiens toi juste de préciser ta situation d'arrêt de travail depuis plus d'un an qui n'est d'aucun intérêt sur ce sujet...
 #1576960  par Popof887

Lutetia Parisiorum a écrit :Ecoute, rupture ligaments croisés antérieurs des 2 genoux, rupture du muscle antérieur cuisse droite...même pas 4 mois d'arrêt en cumulé...sur 20 piges de boulot...

Je ne cherche à blesser personne...mais rien qu'à mon travail, quand je vois le nombre d'arrêt totalement injustifiés et très souvent programmés, ça me titille...et encore plus à l'échelle d'une société (certains j'entends...) qui fout en l'air un système dont on a une chance extrême de pouvoir bénéficier dans ce pays...

Alors quand je lis arrêt de travail...et détection, cela m'interpelle...car pour moi arrêt de travail+kiné sous entend impossibilité et incapacité par définition de travailler et donc de pratiquer de la détection de façon quotidienne...

Bref c'est totalement HS, je sais bien...et par forcément ciblé sur toi...mais alors dans ce cas, abstiens toi juste de préciser ta situation d'arrêt de travail depuis plus d'un an qui n'est d'aucun intérêt sur ce sujet...
Je pre ise juste que je suis mécanicien avion et droitier du couo jai le bras en laire tout le temps et je porte des charges lourde jai eu 2 opération et a la deuxième le long bicep ma était sectionné car il était abîmé j'utilise mon bras gauche pour detecter donc je vois pas le rapport étant donné que mon problème est a droite et jai était jugé inapte par la médecine du travail tant que mon bras droit allait pas. Mieux les genoux ca na rien avoir on parle dune greffe pour moi cest une opération bien plus grosse que les genoux d'où le long temps d'arrêt donc je répète je nabuse pas jzi trouvé un autre moyen de detecter sans utiliser mon bras qui me fait mal
 #1576969  par Popof887

Lutetia Parisiorum a écrit :Ecoute, rupture ligaments croisés antérieurs des 2 genoux, rupture du muscle antérieur cuisse droite...même pas 4 mois d'arrêt en cumulé...sur 20 piges de boulot...

je ne connais pas ton métier mais le miens est 100 fois plus physique que de creuser un trou dans de la terre môle si javais était dans un bureau j'aurais repris depuis bien longtemps je sais quils y a un paquets de gens qui en profitent et abusent jen fait pas parti et d'ailleurs je leve plusle bras comme avant maintenant et jai un morceau d'os en moins a la hanche
 #1577005  par titou70

belle monnaie l'ami , sa doit péter dans le casque une monnaie comme celle ci . :super: et bonne rééducation !!
 #1577094  par Popof887

Merci titou oui dans le casque on devient sourd lol :mdr1: :mdr1: