Dans mes tous débuts, Shiva m'avait identifié une médaille enseigne de Saint Quentin.
Il avait une véritable passion pour ces objets religieux, surtout pour Saint Quentin.
Hélas, le propriétaire de la parcelle s'était opposé à ce que je la lui transmette.
Aujourd'hui, je viens de trouver ma 2nde.
3 ans, 1 mois et un jour trop tard.
Shiva est parti rejoindre ceux dont il nous avait tant identifié les médailles.
Alors, Thierry, celle-ci est pour toi.
Je te cite " enseigne de pèlerinage, probablement une des dernières du XVIe ou XVIIe siècle, à la jonction avec l'apparition des premières médailles religieuses telles qu'on les connait de nos jours.
A/ Buste de saint Quentin de face, les épaules transpercées par les broches de son supplice "
H : 3,1 cm
L : 2,25 cm

Il avait une véritable passion pour ces objets religieux, surtout pour Saint Quentin.
Hélas, le propriétaire de la parcelle s'était opposé à ce que je la lui transmette.
Aujourd'hui, je viens de trouver ma 2nde.
3 ans, 1 mois et un jour trop tard.
Shiva est parti rejoindre ceux dont il nous avait tant identifié les médailles.

Alors, Thierry, celle-ci est pour toi.

Je te cite " enseigne de pèlerinage, probablement une des dernières du XVIe ou XVIIe siècle, à la jonction avec l'apparition des premières médailles religieuses telles qu'on les connait de nos jours.
A/ Buste de saint Quentin de face, les épaules transpercées par les broches de son supplice "
H : 3,1 cm
L : 2,25 cm

C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...