Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipiers 27

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1504267  par Antho50

Bonjour je viens de déménager sur Bernay dans le 27 je recherche des rencontres entre detectoristes pour faire des sorties etc le faire de nouveaux amis merci d'avance
 #1504932  par ludoj76

Je ne suis plus sur Bernay où j'ai habité longtemps, et je te suggère d'aller chercher des autorisations du côté de Brionne / Nassandres / Fontaine la Soret / Serquigny ! La résidence du roi de France était à Fontainela Soret quand il allait de Paris à Caen... y'a p't'être des trucs à trouver par là :-) Si t'obtiens des autorisations, chez les agriculteurs du coin, je veux bien t'accompagner ^^
 #1579700  par Antho50

ludoj76 a écrit :Je ne suis plus sur Bernay où j'ai habité longtemps, et je te suggère d'aller chercher des autorisations du côté de Brionne / Nassandres / Fontaine la Soret / Serquigny ! La résidence du roi de France était à Fontainela Soret quand il allait de Paris à Caen... y'a p't'être des trucs à trouver par là :-) Si t'obtiens des autorisations, chez les agriculteurs du coin, je veux bien t'accompagner ^^
Désoler de la réponse tardive mais oui sa m’intéresserait