Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pb telecommande

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1579914  par rastator

Bonsoir , je pense que la batterie de ma TC est foutue , l autre coup j arrive ds le bois et hop...enfin , pas de hop puisqu elle n a pas voulue demarrer....du coup je rentre et grosse mise en charge .Quelques jours plus tard je retourne poeler , 10 mn car zone chassée...bref pas de bol , je rentre et aujourd hui ....bin elle ne s allume pas . :pleur4: , journée foutue! Peut on changer la batterie soit meme ? ( la TC a 10ans...) et quel est sont cout ? merci ^^
 #1579922  par rastator

bon du coup je viens de voir une video , ok rien de compliquer. , Ou acheter un batterie d origine et que puis je prendre pour nettoyer la carte de la TC qui je suppose doit etre bien poussiéreuse depuis le temps?
 #1580293  par NANARD0334

:hello:

A controler que la conection de charge ne soit pas dessoudée, donc pas de echarge, j'ai fait pareil que toi, j'ai changé la batterie et en fin de compte c'était la connection :modo:
 #1580447  par Baillius

rastator a écrit :bon du coup je viens de voir une video , ok rien de compliquer. , Ou acheter un batterie d origine et que puis je prendre pour nettoyer la carte de la TC qui je suppose doit etre bien poussiéreuse depuis le temps?
Tu peux la trouver chez la boutique partenaire du forum ;)
https://www.detecteur-et-detection.fr/c ... 00665.html
Je ne pense pas que ce soit encrassé , souffler simplement avec une bombe aérosol d'air comprimé.
 #1580493  par rastator

:hello: ,bha , du coup c etait simple , sur le site la maison.. recu en 2 jours ma batterie , une pelle et une coque silicone.le montage a l air simple, une affaire qui roule :super:
 #1580518  par NANARD0334

Elle avait quelle âge ta batterie ?
Tiens nous au courant de ta répar :hello:
 #1580521  par voconces26

idème, mon disque, casque, TC ont 10ans, pour le moment tous marche necore bien!! par contre mon grand disque se décharge très vite, je m'en suis servit que 2x en 10ans, la batterie doit etre foutue!! je vais le mettre en vente je pense a petit prix comme la batterie est hs... mais il est flambant neuf, avec canne et protege disque....
bonne detect a tous!!!