bonjour a tous partage de ma sortie pas prevu car je ne penser pas faire grand chose en sortant detecter a cette endroit ! je vous explique squattant le forum sa ma trop donner envie de detecter mais n'ayant pas de nouvelles auto appart dans des champs semé ou je ne peut pas aller j'ai decidé d'aller dans la vigne d'hier ou j'avais fait une belle sortie je me suis dit que j'avais pas fait les bordures autour des vignes si sa se trouve il y aurait quelques chose , j'y arrive meme si y pleut j'enfile mes bottes ma doudoune determiné le sol etant detrempé je me met basse frequence c'est partit 1er trou la ou je me gare un patard je me dit comment j'ai fait pour le louper celui la sa ma trop motivé ,apres j'ai enchainer enormement d'alu mais sa c'etait sur vu que les bordures sont toujours plus polluer en variant avec quelques monnaies j'ai quand meme fait pleins de trouvaille j'ai bien fait d'y retourner en farfouinant j'ai meme trouver un drachme a la tete negroide fourée dans les recoins ou j'etait pas passer, et un plomb de sac d'uzes daté 1611 trop content , voici mes trouvailles en un peut plus d'une heure de detection

Dernière modification par latino30 le 01 déc. 2019, 18:45, modifié 1 fois.
Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france