Vidéos du net ou vidéos de mec du fofo ???
Vidéo en lequelle on peu croire ou vidéos d'Anterak ???
Vidéo en lequelle on peu croire ou vidéos d'Anterak ???

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
birracos a écrit :Ho j'ai ouie dire qu'il avait fais un petit montage sur une de ces vidéos... Rien de méchant...julio1984 a écrit :Vidéos du net ou vidéos de mec du fofo ???les vidéos du deus des internautes du forum les autres je m'en caque
Vidéo en lequelle on peu croire ou vidéos d'Anterak ???![]()
Vidéo en lequelle on peu croire ou vidéos d'Anterak
comprends pas là tu veux dire quoi que celle d'anterak sont pas crédibles ?
attention il est pas bon sur détecteur.net de faire ce genre de sous entendus sur notre ami anterak
Tatinos a écrit :Salut Rick..Comment fais tu pour trouver des videos comme ça?..Quel moteur de recherche utilises tu?..jp
Tatinos a écrit :Un seul petit reproche..le lithuanien..j'y entrave que dalle..!jpben moi à un moment il me semble avoir compris " goldmax" mais après!!!!!!!!
birracos a écrit :Effectivement, j'avais vu aussi le prix, mais je ne voulait pas faire polemique, par contre le GOLDMAXX , il est tres cher!Tatinos a écrit :Je suis entrain de la regarder..les revendeurs français feraient bien d'en prendre de la graine car les Lituaniens font plus d'efforts que nous pour promouvoir ce produit..jpeffectivement ça laisse CON
4.320,00 LTL Lituanie Litai = 1.251,16 EUR
pas besoin de boutique discount eux
WEIDER a écrit : A quand ce type de démo en bon François !?!?dasn 15 jours![]()
Weider.
shoesman60 a écrit :WEIDER a écrit : A quand ce type de démo en bon François !?!?dasn 15 jours![]()
Weider.
RICKALLAN34 a écrit :LIEN DE LITUANIE
INTÉRESSANT LEUR SYSTÈME DE TEST DE PROFONDEUR (VOIR LA VIDÉO VERS 18MN)
http://video.yandex.ru/users/mdet/view/ ... enko&cid=1" onclick="window.open(this.href);return false;
ROCOCO nous avait caché son cousin testeur lituanien!![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous![]()
Rickallan34
RICKALLAN34 a écrit :LIEN DE LITUANIE
INTÉRESSANT LEUR SYSTÈME DE TEST DE PROFONDEUR (VOIR LA VIDÉO VERS 18MN)
http://video.yandex.ru/users/mdet/view/ ... enko&cid=1" onclick="window.open(this.href);return false;
ROCOCO nous avait caché son cousin testeur lituanien!![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous![]()
Rickallan34
Léonard226 a écrit :Bonjour!pas de crainte,c'est cadeau,elle a ete créé pour nous mais pour vous aussi
Malgré le moteur de recherche, je ne trouve plus la grosse vidéo de shoesman sur le Déus: je n'avais pas le temps de la regarder l'autre jour et maintenant , elle a disparue...Problème???
Rococo a écrit :elles sont sur la tranche parceque les labours remuent la terre et selon leur emplacement elles se retrouvent sur la tranche.Il n y a aucune regle ni aucune loi en la matiere.Mais n oublions pas que la terre est souvent retournée
alexandre76 a écrit :daccord donc si je comprends pour que le test ferreux + monnaie soit valable, même si le volume fer est à 0, il faut aussi que la discri soit supérieure à 2.exact.