Vive la detection de loisir
Et soutener la FFDM
Et soutener la FFDM
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ZADAZ a écrit :Boite, en quelle métal ?Bronze
latino30 a écrit :Merci a toi pour ces infosmangifique !!
Description:
Boîte à sceau rectangulaire coulée, au couvercle rentrant dans le fond (liseré supérieur) ; la face supérieure est creusée de 5 loges rectangulaires parallèles, pour émail à inclusions ou millefiori.
Datation proposée: 100 / 300
source: artefact
Romulus41 a écrit :Non mais tu peux éditer le titre stp ?marque le en rouge dans ta signature romulus peut etre que sa se vera mieu
Romulus41 a écrit :Bonjour,j'en ai trouvé une en forme de bourse (a argent!!) et le systeme est le meme...
+ 1 , probable boite à sceau émaillée.
Il n'y a que le système de charnière qui me fait dire ''probable''.
BTS-4 sur Artefacts
voconces26 a écrit :Romulus41 a écrit :Bonjour,j'en ai trouvé une en forme de bourse (a argent!!) et le systeme est le meme...
BTS-4 sur Artefacts
latino30 a écrit :pas de souci, dans la semaine, la c'est pas mon ordi...voconces26 a écrit :Romulus41 a écrit :Bonjour,j'en ai trouvé une en forme de bourse (a argent!!) et le systeme est le meme...
BTS-4 sur Artefactsmontre voir
voconces26 a écrit :ok coollatino30 a écrit :pas de souci, dans la semaine, la c'est pas mon ordi...voconces26 a écrit :Romulus41 a écrit :Bonjour,j'en ai trouvé une en forme de bourse (a argent!!) et le systeme est le meme...
BTS-4 sur Artefactsmontre voir
Bmist du 78 a écrit :Était utilisé pour sceller les 5ablettes de cire les documents officiels Photo représentative
Romulus41 a écrit :J avoue que ça me dépasse moi aussi cette absence d’edition...![]()
Edité n'est pas ''quoté'' ton message. La procédure est dans ma signature
Tu me dira, on n'est pas sur la partie identification. Pas grave on verra ça une prochaine fois.