Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• now and a little bit of nowak

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#158219  par ledzep2b

SUPER tout ce que j'aime musique et detection.Statut quo ca nous rajeunit pas. :super:
 #158234  par FUTERTAS

bison013 a écrit :tout a fait Taz45, ils auraient du faire la vidéo dans un champs non semés ou qui plus est, la culture commence à pousser. j'en connais qui ne manqueront pas de se servir de cette vidéo contre nous.

un champ semé est à éviter sauf accord propriétaire, un champ dont la culture commence à sortir de terre est à fuir !

:super: :super:
 #158248  par RON

JONO C a écrit :Espérons que nous pouvons tous danser comme ça avec le colaberation du patrimoine

http://www.youtube.com/watch?v=j6HRZiDkYO0" onclick="window.open(this.href);return false;
'-'
deux , trois fondus, sympa , de la bonne musique, elle est pas belle la vie?
 #158252  par RON

JONO C a écrit :Espérons que nous pouvons tous danser comme ça avec le colaberation du patrimoine

http://www.youtube.com/watch?v=j6HRZiDkYO0" onclick="window.open(this.href);return false;
'-'
une bande de fondus sympa, de la bonne musique, elle est pas belle la vie ?
 #158292  par shoesman60

des belles trouvailles mais le coup de danser en ruinant un champs semé ,moi ça me choque.... :nonon:

la detection c'est le respect avant toute chose et là c'est pas le cas,dommage car la musique,les trouvailles vet l'ambiance etait là ...
 #158366  par JONO C

Je suis d'accord totalement avec vous, mais un des gars est l'agriculteur lol
he is a little crazy 8/ :alcool1: