Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 07 et 08 /12 /2019 .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1582121  par alexdetect

:hello: :hello: a toutes et a tous ....

Il y as 3 ans je rencontre un couple en Angleterre pour la première fois , une seconde fois y as 2 ans au Rallye de notre asso et une 3 ème fois cette année a notre sortie dépollution annuelle ...... Lors de cette sortie dépollution il me glisse dans l oreille qu il aimerait bien venir me voir avec sa petite famille question de poeler un peu et de passer un bon moment de partage et d apéwoo bien sur :mrgreen: :mrgreen: !! Arrivé samedi a 14h , nous partons avec Julien et mon binôme a 15h00 pour une première sortie de 2h dans une de mes nombreuses parcelles de vergers accompagné des dames et enfant .... quelques trouvailles rincées mais c est cool !!!! Sans suit d une dure soirée raclette apéro ... Dimanche nous voila repartis sur une nouvelle parcelle pour 4h de détecte de 11h a 15h .... Bien content pour Julien qui trouvera sa première romaine en 6 ans de détection ( je ne l ai pas prise en photo :rougefaché: ) quand a mon pote et moi nous sortirons quelques monnaies aussi :frime1: .... mon coup de :coeur: un petit bronze carnutes .... bonne semaine a tous !!! :alcool1:

PS : désolé pour la qualité des photos des trouvailles c est pas top du tout :faché2: :faché2: :faché2: .....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1582125  par kafka

Bien sympa tout cela. :super:
Et en plus de jolies photos.

Kafka.
 #1582126  par ZADAZ

Héhé, belle sortie, très sympa cette bague ! :super:
 #1582128  par latino30

salut alexdetect belle sortie motivation recompensé apres tout ces aperos ! en tout cas il y a du romain qui sont passer par la !
 #1582132  par stef_colt

Un bel exemple des valeurs de notre passion : échange, partage, amitié et apéwo ! :alcool1: :super:
 #1582139  par Pablo87

Hola mon Nanex rhooooooooooooooo mon Juju en photo remarque je l'ai vu dans un état second hier :happy1: :happy1: :happy1: :mdr3:
 #1582209  par olaf grossebaf

:hello:

QUOI ................

une operation " raclette " et je n etait pas au courant .............. :pleur4:
je suis outré :rougefaché: :mdr3:

bien joué pour vos trouvailles , la gauloise est top :super:

bien joué a vous :super:
 #1582214  par Nanox & Yumi

Salut Alexdetec!
Super ce p’tit week-end ! Top top!
De la détec.... des potes.... de la raclette....et bien sûr des trouvailles! Un week-end parfait quoi!
Merci pour le partage et pour les jolies photos!
 #1582364  par Stratere

belle moisson que voilà, Alex :super: :super: :super:
mais alors le bronze Carnutes :coeur: :coeur:
 #1582365  par Pablo87

Re mon Nanex toujours de belle photos et des trouvailles superbe et félicitation à mon Juju pour sa première monnaie romaine :coeur: :super: :super: :super:
 #1582588  par alexdetect

kafka a écrit :Bien sympa tout cela. :super:
Et en plus de jolies photos.

Kafka.
:hello: :hello: Kafka ... merci pour ton com !! :super: :super:
ZADAZ a écrit :Héhé, belle sortie, très sympa cette bague ! :super:
:hello: :hello: ZADAZ ... merci beaucoup !! effectivement sympas cette bague !! :super: :super:
latino30 a écrit :salut alexdetect belle sortie motivation recompensé apres tout ces aperos ! en tout cas il y a du romain qui sont passer par la !
:hello: :hello: latino ... merci a toi !! :super: :super:
stef_colt a écrit :Un bel exemple des valeurs de notre passion : échange, partage, amitié et apéwo ! :alcool1: :super:
:hello: :hello: stef_colt .... c est exactement ça , j adore !! merci a toi !! :coeur: :super: :alcool1:
GV73D a écrit :Très jolies trouvailles bravo :super:
:hello: :hello: GV73D ... merci pour ton message !! :super: :super:
olaf grossebaf a écrit ::hello:

QUOI ................

une operation " raclette " et je n etait pas au courant .............. :pleur4:
je suis outré :rougefaché: :mdr3:

bien joué pour vos trouvailles , la gauloise est top :super:

bien joué a vous :super:
:hello: :hello: olaf grossebaf ..... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et non tu n étais pas au courant !!! :mrgreen: :mrgreen: merci pour ton message c est cool !!! :super: :super: :alcool1: :alcool1:
Nanox & Yumi a écrit :Salut Alexdetec!
Super ce p’tit week-end ! Top top!
De la détec.... des potes.... de la raclette....et bien sûr des trouvailles! Un week-end parfait quoi!
Merci pour le partage et pour les jolies photos!
:hello: :hello: Nanox & Yumi ... j aimes ce genre de week end !!! merci de votre passage ici !! :coeur: :amen: :alcool1:
Popof887 a écrit :Superbe sortie encore merci du partage jolie photos
:hello: :hello: Popof887 ... merci beaucoup a toi !!! :super: :alcool1:
Forêt man a écrit :Bonsoir ,

merci pour ce reportage sympatoche :hello:
:hello: :hello: Forêt man ... merci a toi pour ton message !!! :super: :super:
Stratere a écrit :belle moisson que voilà, Alex :super: :super: :super:
mais alors le bronze Carnutes :coeur: :coeur:
:hello: :hello: Stratere .... grand merci a toi , le bronze est vraiment mon coup de :coeur: !!! :super: :alcool1:
Pablo87 a écrit :Re mon Nanex toujours de belle photos et des trouvailles superbe et félicitation à mon Juju pour sa première monnaie romaine :coeur: :super: :super: :super:
:hello: :hello: Pablo87 .... merci a toi pour ton message , je suis bien content pour Julien , mais il as prit cher a la maison :mdr1: :mdr1: :mdr1: :siffle: :siffle: :alcool1: :alcool1:
 #1582591  par Pablo87

alexdetect a écrit :
Pablo87 a écrit :Re mon Nanex toujours de belle photos et des trouvailles superbe et félicitation à mon Juju pour sa première monnaie romaine :coeur: :super: :super: :super:
:hello: :hello: Pablo87 .... merci a toi pour ton message , je suis bien content pour Julien , mais il as prit cher a la maison :mdr1: :mdr1: :mdr1: :siffle: :siffle: :alcool1: :alcool1:
Hola mon Nanex oui j'ai bien vu ça :happy1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est Sam qui devait être contente ::d :ngreen:
 #1582694  par dan48

salut à toi
joli récit ! et pareil que toi , le bronze :coeur:
 #1583094  par alexdetect

dan48 a écrit :salut à toi
joli récit ! et pareil que toi , le bronze :coeur:
:hello: :hello: dan ... merci a toi !! :coeur: :super: :alcool1:
 #1583676  par Julius27

Salut alex,
Un très sympathique reportage photo :super: :super:
Sinon la gauloise :coeur: :coeur:
Bonne détecte à toi :alcool1: :alcool1: