Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Allo docteur xp 200 probleme

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #156063  par marc81
 
bonjour a tous
un ami me prete son xp200 qui n'a servi que deux heures (he oui ça existe )et qu'il ne veut pas me vendre ..
Pascal un copain me prete un disque de 27 que je ne peut pas monter sur mon adventis (prise fer) .Xavier un ami me prete son xp200 boitier alu qui n'a servi que deux heures (he oui ça existe )et qu'il ne veut pas me vendre :faché5: :faché2: je met des piles neuves l'appareil s'initialise et aucun son au balayage ni haut parleur ni casque..!!!
l' appareil n'a jamais subit le moindre choc et parfaitement propre gardé au sec est t'il possible que un composant se soit détérioré en vous remerciant de vos connaissances
Marc
 #156100  par pertinaxe
 
marc81 a écrit :bonjour a tous
un ami me prete son xp200 qui n'a servi que deux heures (he oui ça existe )et qu'il ne veut pas me vendre ..
Pascal un copain me prete un disque de 27 que je ne peut pas monter sur mon adventis (prise fer) .Xavier un ami me prete son xp200 boitier alu qui n'a servi que deux heures (he oui ça existe )et qu'il ne veut pas me vendre :faché5: :faché2: je met des piles neuves l'appareil s'initialise et aucun son au balayage ni haut parleur ni casque..!!!
l' appareil n'a jamais subit le moindre choc et parfaitement propre gardé au sec est t'il possible que un composant se soit détérioré en vous remerciant de vos connaissances
Marc

salut marc un peu compliqué l histoire
l ami, xavier,pascal houlala :mrgreen:

il y a donc un son au debut lorsque tu l allumes?

l as tu éssayé avec un autre disque?
 #156250  par marc81
 
ben non je ne pourrai faire ça que mardi faut être bête (et mec (pour les filles) ,pour ne pas y avoir pensé
j'y ai penser qu' après avoir poster :( :hurt1:
Merci
 #156306  par pertinaxe
 
c est pas grave test mardi
et puis tu nous tiens au jus
 #156362  par marc81
 
Birracos a écrit :bonsoir et quelle tête as tu utilisé sur ce boîtier xp200 alu qui n'a servi que quelle heures, tete d'origine ou une autre ?
La tete d'origine et ca ne marche pas non plus au casque :/
 #158426  par marc81
 
marc81 a écrit :
Birracos a écrit :bonsoir et quelle tête as tu utilisé sur ce boîtier xp200 alu qui n'a servi que quelle heures, tete d'origine ou une autre ?
La tete d'origine et ca ne marche pas non plus au casque :/
résolu le disque est naze !!!! pour le peut qu'il a marché???