Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tête en bronze?

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1584302  par yann50
 
Bonjour le forum,

Bientôt les vacances….

Un petit objet en bronze lequel je n'ai pas encore trouvé l'utilité ,vos avis peut-être répondront à mon questionnement :nwink:

Merci et joyeuses fêtes :nbiggrin: :nwink:

Au +long:30mm
Au+ large:25mm
Au+ épais:15mm
Image
Image
Image
Image
Image
 #1584304  par domi87110
 
probablement un décor d'applique. Cela peut aller par exemple sur le haut d'une anse de préhension d'un vase en bronze
 #1584333  par piragol
 
Le souci des objets présentés tenus à la main, c'est la mise au point qui n'est pas faite sur l'objet.... :-|
 #1584342  par kafka
 
Peut-être une piste sur ces 3 pages (surtout la 3ème).

Kafka.

Edit OnzeEleven.
 #1584343  par Romulus41
 
kafka a écrit :Peut-être une piste sur ces 3 pages (surtout la 3ème).
Kafka.
Bonjour Kafka,

Je ne voudrais pas jouer le rabat joie mais faire des scans d'un article de presse est soumis au droit à l'image.
Rococo a écrit :Vous n'avaez pas le droit non plus d''importer sur le site des copies d'une page d'une revue sans en avoir demander l'autorisation a l éditeur
A lire : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=114419

Connaissant la revue et ses rouages, tu prends des risques. :]

Edit : Merci 1111
 #1584366  par kafka
 
:super:
Dernière modification par kafka le 17 déc. 2019, 16:46, modifié 1 fois.
 #1584368  par Rococo
 
il suffit simplement de retirer l article en question et merci aussi a romulus41 pour l avoir signalé
 #1584409  par yann50
 
Merci pour vos commentaires,

Bonsoir Piragol au sujet des photographies si je tiens l'objet à la main c'est qu'il m'a été très difficile de trouver un angle et un éclairage approprié vu l'état de détérioration du dit objet ce n'est plus qu'une forme mis à part un tout petit élément d'un œil encore visible..

Bonne soirée à tous :hello: