Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour le partage - plaques de couteaux Coursolle

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1584987  par Serge63

Bonjour, je tiens à partager avec vous ces plaques de couteaux coursolle trouvé en 15 ans de détection, à croire que ca ne court pas les champs.
Image
 #1584988  par latino30

:hello: ils sont simpa avec ces decors , en effet sa court pas les champs :hehe:
 #1584997  par Popof887

Magnifique ta collection coursol et effectivement xa cour pas les sols bravo a toi pour ma part jamais trouvé bien jolie joyeux Noël à toi
 #1585007  par JNJ

Très belles plaques de couteaux :super:
 #1585176  par ALEX7

C’est énorme ce nombre en 15 ans!
C’est rare effectivement !
J’en ai 1 trouvé en forêt il y’a quelques années...
Pratique depuis 8 ans! :super:
 #1585182  par Serge63

Salut alex7, comme les couteaux sont fabriqués dans la région c est peut-être pour cela que j en ais trouvé autant.
 #1585213  par ALEX7

Serge63 a écrit :Salut alex7, comme les couteaux sont fabriqués dans la région c est peut-être pour cela que j en ais trouvé autant.
Ça coule de source... :hello:
 #1586023  par kafka

Pas mal tout cela. :super:
Toujours sympa d'en sortir un. :super:

Kafka.