Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1586660  par latino30

bonjour a tous partage de ma sortie 2 petites heures ce matin dans une nouvelle auto de plusieurs hectares de vigne le proprio ma dit que 4 personnes etait deja passer au detecteur et en effet ils ont bien fait le taf mais j'ai quand meme trouver quelques trucs voici mes trouvailles
Image
un carlin de pie IV encore en cour de trempage au nettoyage , une belle boucle a tenon avec des restes de dorures , un ardillon de fermail , de belles boucles , un Double Tournois savo , un objet a determiné
Image
Image
un pendentif main de fatma , une applique , balles en plomb
Image
Image
Image
 #1586664  par Psyko

salut ,que de trouvailles!!! BRAVO!!
 #1586671  par latino30

merci l'objet du haut sur la 2eme photo je pense que c'est un pommeau de dague
 #1586673  par latino30

le carlin nettoyer
Image
Image
 #1586679  par kafka

Bien sympa tout cela. :super:

Kafka.
 #1586709  par Serge63

Sortie sympa,pour voir qu il y a eu du passage, tu as fais fort.bravo à toi.elle a l air d être ancienne cette main de Fatma.
 #1586711  par Pablo87

Hola mon latino belle sortie :aille: :coeur: :super: :super: :super:
 #1586726  par Huche29

Wouah sympa cette sortie ! :super:
 #1586744  par VULCAIN

Bonsoir Latino ,

Tes prédécesseurs dans cette vigne ont pensé à toi en te laissant ces quelques trouvailles à glaner .
 #1586746  par latino30

VULCAIN a écrit :Bonsoir Latino ,

Tes prédécesseurs dans cette vigne ont pensé à toi en te laissant ces quelques trouvailles à glaner .
salut il en reste de la vigne lol j'ai du faire 5% mais c'est secosse tu voit qu'ils sont passer presque pas de sons et les trouvailles faites casiment toutes dans les 10 premiers centimetres de profondeur je pense que c'est quand il a labouré c'est remonté mais le plus gros est partie dommage sa avais l'air d'etre un bon spot moi la je fait les miettes lol
 #1586765  par neutronium

Une belle sortie Latino !
 #1586766  par latino30

merci mon neutro je sais que tu dit sa parce que y a de la bouclettes comme tu les aimes ::d :hehe:
 #1586827  par ALEX7

Quelle chance d’avoir des labours en ce moment !
Moi ce sont les bois et je m’en débrouille pas trop mal! :mdr1:
Entre la boucle aux dorures et le carlin ! :coeur: :coeur:
:amen:
 #1586829  par latino30

ALEX7 a écrit :Quelle chance d’avoir des labours en ce moment !
hola alex non c'est des vignes mes labours sont semé aussi , je vais y retourner demain je crois mais y taille en ce moment , ta du bol chez moi les bois sont impatricable que des buissons , ronces entre les arbres
 #1586831  par ALEX7

latino30 a écrit :
hola alex non c'est des vignes mes labours sont semé aussi , je vais y retourner demain je crois mais y taille en ce moment , ta du bol chez moi les bois sont impatricable que des buissons , ronces entre les arbres
Pas de vignes par chez moi, et me bats à toutes mes sorties avec les tonnes de ronces aussi!!! :P
 #1586833  par latino30

ALEX7 a écrit :
latino30 a écrit :
Pas de vignes par chez moi, et me bats à toutes mes sorties avec les tonnes de ronces aussi!!! :P
ouai mais meme avec les chasseur c'est trop de risque la foret chez moi au milieu des buisson ils te voyent pas meme pour aller au champignon c'est chaud le we end l'autre fois j'etait au fin fond de la foret chercher les champignon d'un coup j'entend gling gling les chiens qui arrive en aboyant a 30 metres de moi je me suis dit sayé je suis bon pour le plomb plus le sanglier j'ai fait demi tour en courant lol plus jamais la foret
 #1586836  par latino30

:hello: merci pierrot
 #1586849  par ALEX7

C’est vrai ça craint aussi par chez moi les chasseurs! :aille:
 #1586862  par latino30

BENPILOT a écrit :Salut Latino ! :hello:
De belles miettes quand-même ! :hehe:
Du coup tu utilises quel programme ? Les terres sont détrempées ?
Bizz
Ben
hola benny , humide juste il pleu pas chez moi je me suis mis en 12 khz mode T.A.P
 #1586922  par Popof887

Salut superbe sortie j'aimerais bien les avoir tes miettes bravo
 #1587143  par dan48

salut à toi
plein d'objets superbes et on en voit pas tous les jours des carlins :super:
 #1587144  par latino30

salut salut c'est pas une blanche c'est un billon foret man , oui c'est clair c'est mon 1er je crois
 #1587503  par Stratere

je ne découvre ton post que maintenant, quelle sortie 8|
des trouvailles peu communes
bravo à toi :hello: