Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour a tous pour le plaisir des yeux partage de mes plus belle boucles trouvé en detection
Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france
merci trouver en 6 ans de detection tout de meme je les apprecie particulierement les entieres parce que j'en trouve pas souvent entiere
Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france
salut héhé je m'en souvient de tes compil c'etait simpa , une en argent comme ta fait neutro ce serais top pour ma collec :p
deux coquines qui m'avait fait de fausse joie
(jaune)
(blanc)
super sais les objets que je collectionne en premier j'en est au moins 500 déjà
merci pour le partage.
500 tu doit en avoir des simpa alors
salut novice merci j'en est trouvé qu'une avec sa chape en 6 ans c'est tres rare chez moi contrairement a par exemple ofondutrou qui en trouve souvent j'ai trouver pas mal de chape par contre je ferais un partage de ma collection de chape