Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une bonne petite sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1587715  par cerise

Bonjour,

Je vous fais partager une bonne petite sortie perdue au fond de la forêt en altitude :coeur: :)
Avec une belle surprise, 1 joli écu argent :D quelques royales potables et quelques "savos" un Dé, une petite alliance sans intérêt !!, sans oublier un petit cochon en "or" Lol !!
Bonne journée, bonnes fêtes !!

Image
Image
Image
Image
 #1587719  par kafka

Superbe la blanche. :super:

Kafka.
 #1587720  par Pablo87

Hola cerise une bien belle sortie comme j'aimerais bien faire 8| :coeur: :coeur: :coeur:
Passes un agréable réveillon de fin d'année bises ;-)
 #1587723  par cerise

kafka a écrit :Superbe la blanche. :super:

Kafka.
Hello kafka merci à toi :)
Pablo87 a écrit :Hola cerise une bien belle sortie comme j'aimerais bien faire 8| :coeur: :coeur: :coeur:
Passes un agréable réveillon de fin d'année bises ;-)
Hello Pablo merci :) Bonnes fêtes à toi aussi :]
 #1587731  par latino30

salut cerise pololooooo l'ecu toute mes felicitation ta du etre trop contente et le reste aussi top bonne fete :alcool1: :alcool1:
 #1587744  par Serge63

Salut qu elle sortie sans parler de l écu .ça fait 15 ans que je rêve d en sortir un mais bon.... merci pour ton partage .
 #1587747  par cerise

latino30 a écrit :salut cerise pololooooo l'ecu toute mes felicitation ta du etre trop contente et le reste aussi top bonne fete :alcool1: :alcool1:
Hello latino , en effet trop contente de l'écu :ghee: , bonne fête à toi aussi ;-)
Serge63 a écrit :Salut qu elle sortie sans parler de l écu .ça fait 15 ans que je rêve d en sortir un mais bon.... merci pour ton partage .
Hello Serge, merci :) je t'en souhaite un aussi !! peut être en 2020 !! ;-)
 #1587754  par cha-ching

:hello: Wow wow,tu parles d'une sortie! l'air des montagnes donne
de la couleur blanche :mdr1: en tous les cas bravo :super:
il y a eu de l'émotion en quantité et il y a aussi du beau cuivre
dans la photo ,reste maintenant a trouver la combinaison du cochonnet :mdr2:

une bonne année qu'on vous souhaite en santé :ange:
gros becs du québec
 #1587764  par jmlcocci

C'est vraiment une belle petite sortie ! pleine d'émotion je pense ! dans un super cadre je pense également ! merci pour ton partage
 #1587765  par cerise

cha-ching a écrit ::hello: Wow wow,tu parles d'une sortie! l'air des montagnes donne

gros becs du québec
Hello à vous 2 :D Cela fait plaisir de vous lire !!
Oui !! ma petite surprise , mon petit cadeau de fin d'année cette belle blanche !!
Pour la combinaison du petit cochon, je crois qu'on va laisser tomber :hehe:

Biz à tous les 2, et bonnes fêtes !!
cerise
 #1587768  par latino30

cerise a écrit :
cha-ching a écrit ::hello: Wow wow,tu parles d'une sortie! l'air des montagnes donne

gros becs du québec
Oui !! ma petite surprise , mon petit cadeau de fin d'année cette belle blanche !!

cerise
si tu veut debloquer ton cadenas tien un petit tuto https://www.youtube.com/watch?v=Tdz7PlCXcp0 :mdr1: :mdr1:
 #1587769  par cerise

jmlcocci a écrit :C'est vraiment une belle petite sortie ! pleine d'émotion je pense ! dans un super cadre je pense également ! merci pour ton partage
Hello jmlcocci ,

Oui !! plein d'émotion :D et en effet une détection dans un coin superbe, comme je les aimes :D
 #1587770  par cerise

latino30 a écrit :
cerise a écrit :

gros becs du québec

cerise
si tu veut debloquer ton cadenas tien un petit tuto https://www.youtube.com/watch?v=Tdz7PlCXcp0 :mdr1: :mdr1:
Je vais regarder cela :hehe:
 #1587772  par latino30

tu pourra dire qu'un gamin de 8 ans ta appris quelque chose lool :gene:
 #1587775  par latino30

:hehe: mince alors j'imagine trop le truc :hehe: , normalement sa marche faut bien ecouté bonne chance
 #1587776  par cerise

latino30 a écrit ::hehe: mince alors j'imagine trop le truc :hehe: , normalement sa marche faut bien ecouté bonne chance
Je n'y arrive pas X| :hehe: mais je persiste !! :hehe:
 #1587777  par latino30

cerise a écrit :
latino30 a écrit ::hehe: mince alors j'imagine trop le truc :hehe: , normalement sa marche faut bien ecouté bonne chance
Je n'y arrive pas X| :hehe: mais je persiste !! :hehe:
lol c'est pas sorcier ta 3 serie de 10 chiffre c'est pas le braquage a la ocean eleven mdr moi au college j'y arrivé en ecoutant tire fort dessus
 #1587825  par marie-pierre

J'adore le petit cochon !!! J'espère que tu pourras trouver le code ! :mdr1: Bravo pour la belle blanche, évidemment ! Tu as fait beaucoup de monnaies en une sortie, dis donc !!! Vive la montagne ! :frime1:
 #1587829  par TeRra iSa

Ohhh ouiii ! Le jour où je fais une telle sortie, c’est la fiesta à la casa! Bravo vraiment bravo
 #1587832  par dan48

salut à toi
quelle belle sortie , et quelle superbe monnaie :coeur: un diamètre qui manque à mon actif :pleur4:
 #1587850  par cerise

marie-pierre a écrit :J'adore le petit cochon !!! J'espère que tu pourras trouver le code ! :mdr1: Bravo pour la belle blanche, évidemment ! Tu as fait beaucoup de monnaies en une sortie, dis donc !!! Vive la montagne ! :frime1:
Hello marie-pierre :D

Oui !! le petit cochon m'a fait bien rire :cote: , j'ai toujours pas réussit à trouver le code :)
Il y a des jours comme ça ou tu trouves pas mal de choses et parfois, voir !! souvent !!c'est la dèche :o
TeRra iSa a écrit :Ohhh ouiii ! Le jour où je fais une telle sortie, c’est la fiesta à la casa! Bravo vraiment bravo
Hello TeRra iSa

T'inquiète !! ça viendra :] c'est ça la détect !! un jour avec , des jours sans :hehe:
dan48 a écrit :salut à toi
quelle belle sortie , et quelle superbe monnaie :coeur: un diamètre qui manque à mon actif :pleur4:
Hello dan

Merci, ça y est !! pour moi c'est fait ::d (cela manquait aussi à mon actif) mais ça fait super plaisir :ghee:

cerise
 #1587853  par Popof887

Superbe sortie bravo la blanche est trop belle belle trouvaille
 #1587861  par cerise

Popof887 a écrit :Superbe sortie bravo la blanche est trop belle belle trouvaille
Hello Popof,

Merci à toi :D oui trop contente :]
 #1587888  par ameno

salut c'est magnifique une sortie comme ça j'aimerais en faire la même :mdr1: passe de bonne fête
 #1587890  par ALEX7

Des bois riches!
Pas mon cas! :mrgreen:
Et mon rêve tu l’as fait!
Un ecu !
Je suis resté au demi depuis 8 ans! Avec 2 quart et un teston ( on parle royale avant revo bien sûr! :langue1: )

C’est beau ça !!! :amen:
 #1587898  par stef_colt

Une sortie idéale comme j'aimerais en faire plus souvent :super:
Merci pour le partage :hello:
 #1587928  par cerise

ameno a écrit :salut c'est magnifique une sortie comme ça j'aimerais en faire la même :mdr1: passe de bonne fête
Hello ameno

J'avoue que celle ci est pas mal :D , bonnes fête à toi aussi
ALEX7 a écrit :Des bois riches!
Pas mon cas! :mrgreen:
Et mon rêve tu l’as fait!
Un ecu !
Je suis resté au demi depuis 8 ans! Avec 2 quart et un teston ( on parle royale avant revo bien sûr! :langue1: )

C’est beau ça !!! :amen:
Hello ALEX

Je l'attendais celle là depuis un bon moment, mon cadeau de Noël !! dans un petit coin oublié de tous !!
stef_colt a écrit :Une sortie idéale comme j'aimerais en faire plus souvent :super:
Merci pour le partage :hello:
Hello stef_colt

:hello: Merci à toi, moi aussi j'aimerai en faire plus souvent !! :hehe:
cerise
 #1587989  par Sevedetec42

Belle sortie ....jai fait la même blanche y a 15 jour ......ses un frisson de voir se gros module sortir ......hâte de recommencer....bravo a toi
 #1588003  par Nanox & Yumi

Salut Cerise !
Et bien!! quelle joie de finir l’année ainsi! Bravo !
Quelle belle trouvaille cette blanche !
Espérons que l’année à venir t’apporteras autant, voir plus , de belles surprises.
Bonne fête à toi!
Nanox :-)
 #1588010  par Baillius

:hello: Cerise

Merci pour ce partage :super:
Et me rajoute à la liste des félicitations .
Bonne fête pour ce soir.
 #1588014  par cerise

ROUROUTE49 a écrit :Quelle magnifique sortie :super: :coeur:
Puisse l'année 2020 te combler avec des sorties identiques ;-)
Hello ROUROUTE

Merci à toi :D Et que l'année 2020 te réserve aussi de belles surprises :]
Sevedetec42 a écrit :Belle sortie ....jai fait la même blanche y a 15 jour ......ses un frisson de voir se gros module sortir ......hâte de recommencer....bravo a toi
Hello Sevedetec Merci à toi :D En effet c'est tellement rare , et c'est génial !! :D (Tu l'as mise sur le forum ?)
Nanox & Yumi a écrit :Salut Cerise !
Et bien!! quelle joie de finir l’année ainsi! Bravo !
Quelle belle trouvaille cette blanche !
Espérons que l’année à venir t’apporteras autant, voir plus , de belles surprises.
Bonne fête à toi!
Nanox :-)
hello Nanox & Yumi merci :D Bonnes fêtes à toi aussi et pleins de bonnes de choses pour 2020
Baillius a écrit ::hello: Cerise

Merci pour ce partage :super:
Et me rajoute à la liste des félicitations .
Bonne fête pour ce soir.
Hello Baillus :D Merci et idem pour toi , bonne fête ;-)

cerise
 #1588054  par BENPILOT

Ola ma petite Cerisette qu'est-ce que tu nous as fait là comme méga sortie ! :ghee: :ghee: Un truc de dingue avec cet écu qui irradie au milieu d'une tonne de monnaies ! :| :taré1: Je cherche ma première depuis des années !
Je suis hyper content pour toi ! :super: :taré1:
Bisous
Ben
 #1588059  par Romulus41

Bonjour,

Quelle sortie mes aïeux ! Félicitations et ''Cerise'' sur le gâteau, les photos du Louis sont superbes. :amen:

Bonne chance pour le cochon, il n'y a que 1000 combinaisons possible.
Image
 #1588077  par cerise

BENPILOT a écrit :Ola ma petite Cerisette qu'est-ce que tu nous as fait là comme méga sortie ! :ghee: :ghee: Un truc de dingue avec cet écu qui irradie au milieu d'une tonne de monnaies ! :| :taré1: Je cherche ma première depuis des années !
Je suis hyper content pour toi ! :super: :taré1:
Bisous
Ben
Hello Ben :D Merci !! Oui !! elle est pas simple à trouver :hehe: Au bout de tant d'années, elle est quand même apparue :cote: Je te la souhaite également :) biz
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Quelle sortie mes aïeux ! Félicitations et ''Cerise'' sur le gâteau, les photos du Louis sont superbes. :amen:

Bonne chance pour le cochon, il n'y a que 1000 combinaisons possible.
Image
Hello Romulus, Merci pour le compliment , ça valait la peine d'en faire de belles photos pour une "belle".
Pour le cochon je laisse tomber :hehe:

cerise
 #1588081  par BENPILOT

Quand même sympa de te dire que tu possèdes une des 297 188 monnaies pour cette année et cet atelier ! :amen:
Il ne doit pas en rester tant que ça sous et hors sol de France et de Navarre non ? :hehe: :hehe:
Un petit morceau d'histoire !
 #1588116  par neutronium

Tu finis ben l'année Cerise, impréssionnant cet écu tu as du étre aux anges ! :D
 #1588287  par cerise

neutronium a écrit :Tu finis ben l'année Cerise, impréssionnant cet écu tu as du étre aux anges ! :D
Hello neutronium :D Merci , en effet :]