Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie ensoleillée.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1587818  par TeRra iSa

Bien le bonjour.
Après beaucoup de difficultés à régler mon détecteur (je ne maîtrise pas encore tous les réglages) , j’ai fini par trouver cette jolie petite pièce et je suis très contente .
Image
 #1587820  par latino30

:hello: une morlon simpa :super:
 #1587821  par prizm2

Une petite morlon. Bien joué
 #1587822  par cerise

Bonsoir TeRra iSa

C'est toujours agréable de trouver une petite pièce comme celle ci : une petite Morlon :D
cerise
 #1587824  par TeRra iSa

Merci pour vos messages ça motive d’autant plus
 #1587827  par marie-pierre

La première jolie monnaie, on en a toujours un doux souvenir ! Bravo à toi, elle est très jolie ! :nbiggrin:
 #1587830  par dan48

salut à toi
toujours plein d'émotion pour la première monnaie :super: :hello:
 #1587833  par TeRra iSa

C’est la 3ème monnaie mais oui toujours beaucoup d’émotions.
 #1587851  par Popof887

Salut elle est comme neuve bravo ca fait toujours plaisir des monnaie comme ca bonne détection a toi
 #1587891  par ALEX7

Jolie morlon!
C’est moderne mais rare pour moi!
J’en ai fait peu en 8 ans! :hello:
 #1587896  par stef_colt

Certainement la 1ère du longue série, bien joué :cote:
 #1587919  par OnzeEleven

:) Toujours sympa ces monnaies. :super:
Une photo de l'autre face aurait été sympa avec un nettoyage plus poussé (pas de soucis, c'est du solide).
 #1587924  par TeRra iSa

Oui c’est vrai ! Je ne sais pas trop comment faire côté nettoyage pour ne pas l’abîmer.
Image
 #1588628  par Nicotaumatique

TeRra iSa a écrit :Oui c’est vrai ! Je ne sais pas trop comment faire côté nettoyage pour ne pas l’abîmer.
Image
Pour ma part, c'est toujours double ou triple zéro sur ce type de monnaie !
Bon nettoyage
 #1588630  par Nicotaumatique

Nicotaumatique a écrit :
TeRra iSa a écrit :Oui c’est vrai ! Je ne sais pas trop comment faire côté nettoyage pour ne pas l’abîmer.
Image
Pour ma part, c'est toujours double ou triple zéro sur ce type de monnaie !
Bon nettoyage
Image