Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1588026  par Fournier59

Bonjour je m appel Enrique j habite à bavay dans le 59 où il y a un forum antique et pleins d objet sympa à trouver.
 #1588027  par Pierrot83

Bienvenue sur le forum :hello:
 #1588029  par kafka

Fournier59 a écrit :Bonjour je m appel Enrique j habite à bavay dans le 59 où il y a un forum antique et pleins d objet sympa à trouver.
Oui, oui, mais non….. :modo: :modo:

Kafka.
 #1588030  par Fournier59

Non?
 #1588075  par piragol

Fournier59 a écrit :Non?
Détecter sur Bavay ? :| C'est comme détecter sur Alésia !!! :rougefaché:
J'espère que tu es tellement pote avec Dupont Moretti qu'il ne te facturera pas ses honoraires d'avocats, parce que sinon.... :diable: :pendu: :diable:
 #1588105  par jmlcocci

Bonjour et bienvenu !
Mobilette a fait une petite application pour vérifier s'il existe des restrictions dans les secteurs que tu prospectes. C'est vraiment intéressant et important !
http://apps.2vr1.com/safeprospect/index ... esse=Bavay

Sincèrement
Jmarc
 #1588106  par Fournier59

Merci super
 #1588108  par Baillius

:hello: Enrique

Bienvenue parmi nous.

Oui attention ou tu promènes ta poêle,. Pas de site Historique ou Archéologique .

A très bientôt .

Image
 #1588113  par piragol

Bavay, c'est l'Alésia du Nord... Inutile de chercher une appli pour se donner bonne conscience : c'est juste interdit !!!
 #1588119  par Jean44

Bonjour à tous,
Je vous suis depuis longtemps et j'ai décidé de vous rejoindre sur ce forum,c'est dans doute la bonne résolution pour 2020 ave une petite journée d'avance...
Nous sommes avec mon épouse passionnés par la détection depuis fin 1995 déjà le siècle précédent..et c'est à deux que nous recherchons dans les champs et les plages ce que nos ancêtres ont laissés derrière eux sans le vouloir à notre grand bonheur aujourd'hui.
Matériel utilisé
Deux
Equinox
Tdi
Bon réveillon à tous et bonne année pleine de surprises
Jean44
 #1588161  par kafka

Jean44 a écrit :Bonjour à tous,
Je vous suis depuis longtemps et j'ai décidé de vous rejoindre sur ce forum,c'est dans doute la bonne résolution pour 2020 ave une petite journée d'avance...
Nous sommes avec mon épouse passionnés par la détection depuis fin 1995 déjà le siècle précédent..et c'est à deux que nous recherchons dans les champs et les plages ce que nos ancêtres ont laissés derrière eux sans le vouloir à notre grand bonheur aujourd'hui.
Matériel utilisé
Deux
Equinox
Tdi
Bon réveillon à tous et bonne année pleine de surprises
Jean44
Ben là, tu es sur la présentation d'un autre membre. :modo:
Bienvenue, quand même. :super:

Kafka.
 #1588517  par Sevedetec42

Cc Enrique et bienvenue sur le folo.bises
 #1588714  par sebchoubi

Bienvenue.
 #1588724  par Yaparo

Peu pertinente l'appli car on ne voit que 2 zones restreintes alors que bavay est sûrement une des communes de France ou la détection est la plus proscrite....
Visiblement tu manques d'infos sur le sujet mais tu devrais en trouver dans la rubrique "loi".