Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Golden mask one 15

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1588007  par Goldebois36

Bonjour à tous ayant vendu mon t2 pour pouvoir acheter un autre détecteur un xp deus qui était afficher à 400 sur le coin-coin mais malheureusement pour moi c'était une arnaque. Donc perdu 400€ et plus de détecteur. Je dois recommencer à zéro et vue que je suis au chômage et pas de gros moyen financier je me penche sur le golden mask one en 15khz pour avoir plus de polyvalence. Mais j'aimerais avoir des avis sur cette machine. Ses défauts ainsi que qualités ? Merci les amis.
 #1588011  par Goldebois36

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :ange:
 #1588013  par Jct87

Salut tu devrais retirer ton dernier message rapidement :hello:
 #1588017  par prizm2

Ouille ouille ouille :hurt5:
 #1588031  par Goldebois36

Je ne sais même pas comment enlever le dernier message. Pffff je suis vraiment un âne
 #1588033  par Romulus41

Salut tu vas te faire tirer tes oreilles à marquer des trucs pareil :rougefaché:

Moi qui ai pris le temps de répondre à ton MP. :hurt4:
 #1588034  par Romulus41

Goldebois36 a écrit :Je ne sais même pas comment enlever le dernier message. Pffff je suis vraiment un âne
En haut à droite de ton message tu as un petit icone en forme d'engrenage. Tu clique et tu fais ''Editer le message'' et tu mets des croix à la place de ton message. Tu ne peux pas supprimer.
 #1588035  par Goldebois36

Vraiment désolé je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre de telle propos.. C'est en fesant des erreurs qu'on apprend..
 #1588038  par Goldebois36

Je n'ai que 2 possibilité rapporter le message ou citer ?
 #1588039  par Goldebois36

Si un administrateur pourrait le retirer ça serait sympa.. Et encore vraiment désolé je n'étais pas au courant..
 #1588041  par meca34

Goldebois36 a écrit :Vraiment désolé je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre de telle propos..
Depuis janvier 2017 que tu nous lis . . . . et que tu postes régulièrement des demandes d'ID . . . .
Goldebois36 a écrit :C'est en fesant des erreurs qu'on apprend..
Il serait grand temps . . . .

Arrêtons la farce . . .