Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie vigne 4

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1588066  par latino30

bonjour a tous partage la suite de ma vigne 1h30 ce matin encore bon reveillon a vous la famille sortez couvert :alcool1:
Image
les monnaies le jeton nuremberg je l'es id direct il ma trop fait plaisir, un sol a l'ecu louis XVI , un Double Tournois louis XIII, une 5 centimes vittorio emmanuel ,et une savo
Image
Image
les objets un manche de couteau en bronze , un bouton boten bragou avec 2 ou 3 fleur de lys dessus , une mini chape tordu , 2 balles en plomb , un clips de bretelle peut etre argenté , un reste de dé a coudre XVI-XVIIeme
Image
 #1588073  par kafka

Bien sympa tout cela. :super:

Kafka.
 #1588085  par dan48

salut à toi
bon ratio pour une heure et demie ! :super:
 #1588089  par Ax34

:hello:

Effectivement une belle sortie pour 1h30, avec de beaux restes pour certaines !
Et un beau nettoyage rapide aussi, mon auto actuelle me rends fou niveau nettoyage :pleur4:
 #1588090  par Huche29

:hello:

Encore une belle sortie Latino ! Bravo !
 #1588118  par neutronium

Une sortie sympa Latino, tu finis bien 2019 ! :super:
 #1588237  par Julius27

Pour une vigne déjà faites, tes 4 sorties ont bien donné :super: :super:
 #1588379  par ALEX7

C’est l’eclate toutes ces trouvailles en seulement 1h30!
Bonne année ! :alcool1:
 #1588533  par Save

Tu nous feras un récapitulatif des trouvailles dans le dernier épisode? Et si netflix te contacte, tu nous le dis. J'ai commencé à prospecter le canal de Nantes à Brest : 368 km. Il y a de quoi faire une saga sur 4 générations.
 #1588670  par latino30

salut merci a tous , et non save je range au fur et a mesure je vais pas chercher tout ce que j'ai trouver dans cette vigne lool mais c'etait une bonne idée , partage tes sortie du canal aussi
 #1588681  par Serge63

Salut latino30 belle moisson pour cette 4 eme sortie hâte de voire la loulou nettoyée, est ce toujours la même vigne ?
 #1588687  par latino30

Serge63 a écrit :Salut latino30 belle moisson pour cette 4 eme sortie hâte de voire la loulou nettoyée, est ce toujours la même vigne ?
Salut serge elle est nettoyer la loulou lool