Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• slt a tous..

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#158431  par quicky51

je presente ced, je viens de connaitre ce site , on ma fais comprendre qui fallait se presenté a vous tous... j'etais un peu surpris au debut! lol... mais quelque part c'est normal ;)
donc voila! ;-) .. je me suis inscrit car je debute dans la detectiondepuis 6 mois env une passion que j'avais depuis plusieur année, et la je me suis mis.
je recherche de tout, et j'en ai deja trouvé, ex.. pendentif en argent.. monnaie....
ce qui me plaie dans ce loisir c'est de connaitre le passé et de prendre l'air en general.! :super:
il se peut que j'aurais peut etre des renseignements dans le temps.. par ex, je desir m' investir
dans un golden mask 3 , est ce que il est efficace? est il bien?...
je possede un( garrett ace 150 ) et je desir investir dans un autre detecteur mieux..lol :-/
- sur ce je suis les commentaires au fit a mesure qui sont publier..
de meme! est ce que sur le site il y a un moderateur?.. :0 je pense...lol
enfin, en esperant que ce site peut m'aider a connaitre beaucoup de chose pour la detection..

ceci dit a bientot ced ...
 #158433  par Erakeos

Bienvenue :alcool1:
 #158436  par Manu86

Bienvenue a toi!
Au plaisir de te lire :hello:
 #158438  par puikoiencore

:hehe: :hehe: Tu me fais rigoler...lol! On t'a fait comprendre qu'il fallait se présenter? :hehe:
Bah, au moins ça à l'avantage qu'on peut te souhaiter la bienvenu....lol! :mdr1:
 #158440  par annibal 60

:super: :super:
 #158443  par Rococo

bienvenue.Pour trouver mieux que l ace 150 c est facile.Par contre je ne connais pas le golden mask 3;
 #158471  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #158480  par chama17

bonjour

:hello: :hello: bienvenue sur le forum :hello: :hello: :alcool1:

pour ma part le golden mask je conner pas :(

si tu recherche un detecteur regarde les annonces du forum :super: :alcool1:
 #158484  par bumblebee

Salut, :hello:
 #158486  par shoesman60

incroyable le nombre de gens ces jours ci qui commence avec un ace 150 et qui veulent un goldenmask 3 .... ::d
bah sinon soit le bienvenue .. :hello:
 #158528  par ledzep2b

Welcome
Benvenuti
Buenvenido
Bienvenue
 #158534  par denis1515

bienvenue :super:
 #158551  par VLAD74

Bienvenue a toi sur le fora. :hello:
 #158581  par craker's

bienvenu sur le forum quicky51 :alcool1:
 #158583  par EXNONA

:hello:
 #158610  par deep74

Bienvenue :hello:
 #158620  par varcesan38

bien venu dans la detection
et que cela t' aporte plein de trouvaille
et comme on dit la chance au debutant :malin1: :malin1: :malin1:
 #158644  par ESCOUTAY26

Image
 #158676  par titan51

Salut
Bienvenu a toi sur le forum :super: moi aussi je suis de la marne pas loin de chalons ;-)
 #158692  par déus27

salut l'amie
bien venu par mi nous
 #158704  par Penelope

Bonsoir et bienvenue sur détecteur.net. Tu as fais le bon choix car tu ne trouveras sur ce forum que des gens passionnés et passionnants.
Quant à ta question à savoir s'il y a des modérateurs sur ce site et bien oui, il y en a même plusieurs et tu verras, il sont super :super:

Au plaisir de te lire
 #158722  par euphemia

:hello: bienvenue à toi :super: :alcool1:
 #158866  par Rococo

ce n est pas a une boutique ou a un commerçant quelconque de décider de quel détecteur on doit parler ou pas parler.Un particulier a le droit d'exprimer son sentiment vis à vis d'un quelconque matériel.Mais comme la plupart du temps le post se met a délirer sans que l on puisse le controler on prefere demander aux gens de s'abstenir ce qui tout compte fait n'est pas plus mal;car trop parler d'un produit c est souvent lui faire de la pub :hehe: