je presente ced, je viens de connaitre ce site , on ma fais comprendre qui fallait se presenté a vous tous... j'etais un peu surpris au debut! lol... mais quelque part c'est normal
donc voila!
.. je me suis inscrit car je debute dans la detectiondepuis 6 mois env une passion que j'avais depuis plusieur année, et la je me suis mis.
je recherche de tout, et j'en ai deja trouvé, ex.. pendentif en argent.. monnaie....
ce qui me plaie dans ce loisir c'est de connaitre le passé et de prendre l'air en general.!
il se peut que j'aurais peut etre des renseignements dans le temps.. par ex, je desir m' investir
dans un golden mask 3 , est ce que il est efficace? est il bien?...
je possede un( garrett ace 150 ) et je desir investir dans un autre detecteur mieux..lol
- sur ce je suis les commentaires au fit a mesure qui sont publier..
de meme! est ce que sur le site il y a un moderateur?..
je pense...lol
enfin, en esperant que ce site peut m'aider a connaitre beaucoup de chose pour la detection..
ceci dit a bientot ced ...

donc voila!

je recherche de tout, et j'en ai deja trouvé, ex.. pendentif en argent.. monnaie....
ce qui me plaie dans ce loisir c'est de connaitre le passé et de prendre l'air en general.!

il se peut que j'aurais peut etre des renseignements dans le temps.. par ex, je desir m' investir
dans un golden mask 3 , est ce que il est efficace? est il bien?...
je possede un( garrett ace 150 ) et je desir investir dans un autre detecteur mieux..lol

- sur ce je suis les commentaires au fit a mesure qui sont publier..
de meme! est ce que sur le site il y a un moderateur?..

enfin, en esperant que ce site peut m'aider a connaitre beaucoup de chose pour la detection..
ceci dit a bientot ced ...