Salut à tous,
Première sortie de l'année aujourd'hui , dans une prairie rempli de flotte, ça collé bien , mais ça valais le coup , car les deux premières monnaies de l'année seront 2 potins

Bonne année à tous.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
triphop a écrit :Joli bravo !Merci
Napoléon's lover a écrit :Bonsoir,Merci
Quelle belle sortie !![]()
Et puis tu as aussi trouvé un... PIN POINTER !!!!
Thomas_Dtecte a écrit :Superbe sortie , jalouse de tes potins,Merci
à quand mon tour
latino30 a écrit :Merci latinojulius super sortie trop belles monnaies et en primes les 2 potin qui sont magnifique moi qui en croise pas c'est mon reve
OFONDUTROU a écrit :coucou juliusMerci M.Ofondutrou
sacré démarrage en fanfare![]()
![]()
Thomas_Dtecte a écrit :Ma première sortie correspond à 25 minutes car plus de batterieMerci(quel bourde de débutant) .
jeannottitof a écrit :Merci![]()
![]()
jolie sortie.![]()
![]()
Faut espérer qu'elles se suivent toutes comme ça pour toi.![]()
Popof887 a écrit :Magnifique sortie bravo du tres beau pour commencer l'année cest topMerci
dan48 a écrit :salut à toiMerci dan
je préfère la première à la dernière![]()
le grand retour des potins![]()
![]()
kafka a écrit :Bien jolie moisson.Merci![]()
Kafka.
Forêt man a écrit :Bonsoir ,Merci
belle récolte et bravo![]()
Nicowrung a écrit :La patine des potins !!Merci![]()
BENPILOT a écrit :Je viens de répondre à lautre post ! J'avais pas vu celui ci !Re-Merci ben
Oh Putain c'est encore pire !![]()
![]()
![]()
C'est 2-0 en potin et une blanche !
J'en peux plus !
Je démissionne !
Bye
alexdetect a écrit :Merci alex![]()
Julius .....
Tout d abord je te souhaites mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020 , que tout tes projets réussissent et que tu gardes la pêche !!!!
bravo pour cette sortie , du très beau !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Meeko18 a écrit :Belles trouvailles ! Félicitations !Merci a toi
esus a écrit :La fanfare, les majorettes, tout le package, bravo Julius je suis content pour toiMerci esus![]()
Zulu a écrit :Bien jouéMerci![]()
Niko17620 a écrit :Bravo Julius !!!Merci niko
TerraDétec' a écrit :Wouahh superbe sortie ! De magnifiques potins, celui avec l oiseau (?) au revers est somptueux et a une patine de fou ...Re-Merci
neutronium a écrit :En effet Julius, un petit carton de début d'année ! cool le pinpointer !Merci neutro
Julius27 a écrit :neutronium a écrit :En effet Julius, un petit carton de début d'année ! cool le pinpointer !Merci neutro![]()
![]()
Eh oui j'ai investi dans le mi-6 , mon garrett n'arrête pas de déconner![]()
Bon sinon aujourd'hui, ça n'a pas été aussi riche en trouvailles 2 monnaies seulement et un truc genre applique de décoration meuble. Et tu sais pas la meilleure j'ai failli me faire tirer dessus par nos copains les chasseurs![]()
![]()
Il on une autre parcelle de bois dans un autre coin.
novice a écrit :Salut Julius, bon benh comme les copains je dirais quel début d'annéeMerci noviceça fait rêver
ALEX7 a écrit :Encore une superbe sortie !Merci alex
Les potins et la blanche!
J’ hallucine !
Quand moi je met 8 ans à en sortir deux!![]()
stef_colt a écrit :Hello JuliusMerci stef![]()
On a vu pire comme bilan de début d'année![]()
![]()
Merci pour le partage et bonne année à toi
neutronium a écrit :Oui les mêmes, je ne les avez pas recroiser depuis notre sortie.Julius27 a écrit :neutronium a écrit :En effet Julius, un petit carton de début d'année ! cool le pinpointer !Merci neutro![]()
![]()
Bon sinon aujourd'hui, ça n'a pas été aussi riche en trouvailles 2 monnaies seulement et un truc genre applique de décoration meuble. Et tu sais pas la meilleure j'ai failli me faire tirer dessus par nos copains les chasseurs![]()
![]()
C'est pas possibletoujours les mêmes lascars ?
Julius27 a écrit :neutronium a écrit :Oui les mêmes, je ne les avez pas recroiser depuis notre sortie.Julius27 a écrit :neutronium a écrit :En effet Julius, un petit carton de début d'année ! cool le pinpointer !Merci neutro![]()
![]()
![]()
C'est pas possibletoujours les mêmes lascars ?
jmlcocci a écrit :whouaaa ! géniale cette sortie !!!... bravo et merci pour le partage !!!Merci