Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• l'année 2020 commence bien

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1588996  par latino30

salut a tous petit partage apres la sortie mediocre d'hier je suis retourner sur mon auto ce matin histoire de bien commencer 2020 et franchement bonne sortie voici mes plus belle trouvailles
un double tournois en billon une premiere pour moi charles VIII , un magnifique dé a coudre medieval avec une patine verte foncé a tomber , 2 boucle de chaussure une epoque contemporaine et une renaissance et une agrafe de demi ceint simpa
Image
Image
 #1589001  par kafka

Et l'ami, t'es jamais fatigué ! :odieux1:
De bien jolis objets. :super:

Kafka.
 #1589003  par latino30

kafka a écrit :Et l'ami, t'es jamais fatigué ! :odieux1:
De bien jolis objets. :super:

Kafka.
salut kafka et non le matin sa reveille pour passer une bonne journée puis je reprend le taf lundi donc j'en profite héhé , sa ma chauffer je vais y retourner cette aprem autant
 #1589008  par Huche29

:hello: Latino !

Jolie petite sortie !! Bravo ! :super:
 #1589041  par latino30

Huche29 a écrit ::hello: Latino !

Jolie petite sortie !! Bravo ! :super:
:hello: merci huche
 #1589120  par Serge63

salut latino30,belle petite sortie si tu travailles profite bien de tes sorties car les week end passent vite .
 #1589128  par latino30

neutronium a écrit :Peu mais un beau petit billon Latino ! :super:
salut neutro j'ai fait plus de monnaies mais en sale etat je n'es pas eu l'interet de les partagers
Serge63 a écrit :salut latino30,belle petite sortie si tu travailles profite bien de tes sorties car les week end passent vite .
salut serge oui je sais bien et meme j'ai pris un chantier en plus pour le we end alors la detection sa va etre chaud en janvier
 #1589130  par Julius27

Très sympa ces petites trouvailles :super:
C'est vrai que le dé est superbe :coeur: :coeur:
 #1589174  par joao83

Merci du partage ! La boucle est bouclée !
 #1589176  par latino30

joao83 a écrit :Merci du partage ! La boucle est bouclée !
:hello: et oui a toi de la bouclée l'ami !
 #1589253  par novice

Ton dé à coudre est magnifique et le petit billon et loin d'être dégueu. Bravo l'ami
 #1589255  par Meeko18

Belles trouvailles ! Bravo ! :super: