Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premières 3 heures de 2020

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1589383  par ameno

salut voila mes 3 premieres heures de 2020 toujours avec mon GM5+
Image
Image
Image

on remet ça a demain car une nouvelle auto sur une prairie et bois nikel :super:
 #1589384  par kafka

Une bien jolie moisson. :super:

Kafka.
 #1589386  par ameno

Romulus41 a écrit :Bonjour,

Tu es sur les fondations d'une mercerie ? :mrgreen:
je me suis posé la même question car a 2 on a sortie pas loin d'une vingtaines de bouton divers en 2 sorties
 #1589441  par TeRra iSa

Bonjour.
Et bien c’est super tout cela ! Ces derniers jours pour moi sont pauvres en trouvailles. Une pièce de 20 ct et beaucoup de déchets.
Oup’s c’est pas le top et je me demande si c’est ma région qui veut ça. Ou moi qui ne sais pas trop comment me servir de mon détecteur pourtant simple à priori. Quest x5.
 #1589857  par dan48

salut à toi
c'était la journée du bouton ! :hehe: jolie sortie :super: