Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Eric66 a écrit :Eh bien je dirai merci lorsqu'on m'aura donné une réponse adéquate non ?
Vous étiez pas sérieux j'espère ?
Sérieux ? A toi de voir mais
Ecrire svp, merci de jeter un coup d’œil à cette monnaie ou svp, pourriez vous m'aider à identifier tel objet ? ou merci d'avance de vos éclaircissements ou merci pour aide, me parait être simplement de la politesse envers tous ceux qui regarderont ton post, se pencheront sur ta demande, feront des recherches que tu n'as pas pu ou su faire et laisseront une idée ou une identification.
Donc après mûre réflexion, je confirme mon sérieux.
Eric66 a écrit :Eh bien je dirai merci lorsqu'on m'aura donné une réponse adéquate non ?
Vous étiez pas sérieux j'espère ?
Sérieux ? A toi de voir mais
Ecrire svp, merci de jeter un coup d’œil à cette monnaie ou svp, pourriez vous m'aider à identifier tel objet ? ou merci d'avance de vos éclaircissements ou merci pour aide, me parait être simplement de la politesse envers tous ceux qui regarderont ton post, se pencheront sur ta demande, feront des recherches que tu n'as pas pu ou su faire et laisseront une idée ou une identification.
Donc après mûre réflexion, je confirme mon sérieux.
+1 un petit merci d'avance pour votre aide sa prend 2 secondes cest pas le fastfood de l'identification ici un peut de respect envers les personnes qui aideent a identifier les trouvailles cest la moindre des choses cordialement