Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1591084  par patfly30

Bonjour à tous,
Je me décide enfin à sauter le pas et à participer à ce forum que je parcours en simple visiteur depuis quelques temps avec grand plaisir.
Je pratique le détection depuis environ une quinzaine d'années dans le département du Gard.
J'ai fais mes premières sorties avec un Bounty Hunter Landstar et j'utilise depuis peu un Fisher F44 qui me donne pleinement satisfaction.
Mes autres passions sont la photographie et la pêche.
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!
Bien cordialement. :)
Patfly30.
 #1591086  par ormeau 65

:super: Bienvenue Patfly ......... :hello:
 #1591109  par Baillius

:hello:Pafly30

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1591111  par kafka

Bienvenue sur le forum. :super:

Kafka.
 #1591112  par dave29

Bienvenue
 #1591202  par jmlcocci

bienvenue !!!
 #1591271  par sebchoubi

Bienvenue.
 #1591356  par Meeko18

Bienvenue sur le forum ! ;)
 #1591392  par Pablo87

Hola pat sois le bienvenue sur le fofo ;-)
 #1591522  par Huche29

:hello:

Bienvenue ici !