Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage de ma dernière sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1592263  par 20centimus

Bonsoir à tous,
Petit partage. Voici les trouvailles de ma dernière sortie dans les champs.
Image
Image
 #1592270  par Julius27

Bravo, belle sortie :super:
Avec en prime , 2 fibules :super: :super:
 #1592271  par Popof887

Eh ben mon cochon belle recolte les 2 fibule on laire magnifique surtout celle avec l'oiseau du tres tres beau dans ta sortie bravo :coeur: :coeur:
 #1592278  par 20centimus

Le billon partira en ID bientôt. Il a quelques restes et beaucoup de manques! :)
 #1592408  par Bill08

j'avoue que la zoomorphe claque bien
 #1592415  par Psyko

hello!!!

deux fibules en une sortie!!!! :taré1:
a quand ma première???

BRAVO super sortie !!! :coeur: :super:
 #1592417  par Pablo87

Hola woaowwwwwwww pour une première sortie c'est superrrrrrrrrr :coeur: :super: :super: :super:
 #1593180  par ALEX7

Du beau!
Les deux fibules ! :coeur:
Belle 10c Luxembourg aussi, et j’ai exactement la même capsa ou pomme de demi ceinture?
:super:
 #1593191  par ALEX7

20centimus a écrit :Comme ça?
Image
Oui c’est ça !
Et j’ai un mal fou ce soir à télécharger les photos du site, du coup je n’ avais pas la seconde .
Tu as un beau demi boten bragou aussi tout en haut à gauche! :super:
 #1593196  par latino30

salut quand je vois sa je me dit j'ai pas du bol niveau fibule j'ai trouver un morceau juste en plus de 6 ans toi la 2 superbe en une sortie et ben mon filou tu t'es gavé et le bouton boten bragou est top et la boucle avec sa chape aussi bien joué :super: :amen: