Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Objet militaire a ID

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1586064  par Tekbu

Hello la communauté.

Aujourd’hui super sortie pour moi, énormément de belles trouvailles qui datent de la seconde guerre mondiale.

J’ai réussi à tout identifier sauf cet objet, j’ai d’abord pensé à une gamelle mais je n’en ai pas vu de semblable lors de mes recherches.

Est ce que quelqu’un aurait une idee ou pourrait m’eclairer?

Et pour finir bonnes fêtes à tous et bonne détection !!
Image
Image
Image
 #1586070  par OnzeEleven

:) Dimensions ????????????????, : :ngreen: :ngreen: :ngreen:
 #1586081  par Tekbu

L’objet fait 10cm de diamètre et environ 3,5cm de hauteur.
 #1586082  par piragol

Va donc manger dans une gamelle de 10 cm., avec plein de truc indigestes dedans... :mrgreen:
Gamelle végan d'époque pour régime ?
 #1586093  par Tekbu

Effectivement ça parait compliqué. Mais je pensais à une moitié de gamelle vu la pliure sur tout le tour du récipient comme si quelque chose venait se poser dessus pour refermer par exemple. Après comme j’ai dit j’ai aucune idée donc forcément je peux dire n’importe quoi ^^.
 #1591694  par blueandgray

Bonjour,
Je pense à un feu arrière de véhicule allemand vu les restes de peintures de camouflage..
B&G
 #1592920  par Tekbu

En effet ça y ressemble beaucoup et vu ou je l’ai trouvé ça ne m’étonnerais pas !

Merci beaucoup en tout cas parce que je n’aurais vraiment pas pensé que ça pouvait être ça.