Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Merci Facteur ...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#159023  par Alsaceww1

Bonjour,
Voila se que vient de m'apporter le facteur :
csz.jpg
J'ai payer 15euro
Reste plu qua remplir les cases
Merci Johan68 de m'avoir montrer l'annonce ;-)
Alsaceww1
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #159027  par sigaloup

tu peut en faire des sortie pour remplir tous ca !!!moi au debut j'avais un classeur mais sé vrai quil a vite été plein de belle monnaie !! :hello: :hello:
Dernière modification par sigaloup le 28 janv. 2010, 14:16, modifié 1 fois.
 #159055  par triclinique

Salut et sans rancune j'espère?
Je suis aussi numismate au fil du hasard pour les monnaies suisse (j'y habite) et cet article pourrais m'intéresser pour mes pièces et celles que je vais trouver ( ai beaucoup d'espoir sur ce point).
Pourrais-tu me donner la référence
pour ce rangement stp. merci ;)
 #159134  par johan68

Salut l'ami ,alors le facteur a trouver son chemin par toute cette neige par chez toi je pense ,derien pour l'annonce ,quand je peux aider je le fait volontier :super:
 #159141  par annibal 60

salut johan 68 tu est plus avec la mere noel domage jolie brin de filles tu prefere casimodo ces ton choix :nono: :nono: :nono: :nono:
 #159142  par thiboux95

Sympa ton facteur :mrgreen: ;) :super:
 #159231  par Cat

Y en a qui ont de la chance... moi je continue à classer mes monnaies dans des boîtes à pillules d'hosto dénichées chez Emmaeus... forcément, ça fait moins rêver! :hehe:
 #159254  par osnaej

je souhaite de tout coeur alsace de la remplir dans l'année ;-)
 #159291  par ledzep2b

Tu vas devoir en faire des trous.Bel achat reste plus qu'a remplir alors bonne sortie Alsace :super:
 #159315  par FUTERTAS

il y a du rangement dans l'air ;-)
 #159480  par Alsaceww1

Merci vraiment à vous tous :super: ;-)
Je voudrai bien aussi la remplire mai bon comme ont dit l'avenir nous le dira :mrgreen: :mrgreen:
A bientôt les Amis :hello:
Alsaceww1
 #159587  par mevlino

c est serai mieu si le facteur te l aurai emmener deja rempli de pieces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: