réponse à Pertinaxe
eh les gars soyez moins crédules : ( vous avez demandé quelque chose les gars )
1er message : ( et pas le dernier j'espère )
zero presentation : ( je ne pense qu'il y ait obligation de le faire dès l'inscription )
monnaie qui claque grave : ( là je sens poindre un brin de jalousie et d'envie mal placée )
depuis pas de new du lascard : ( ma réponse est là pour te faire mentir )
il y en a plein sur le net des comme ca aussi: ( rassure toi comme toi aussi et c'est pour cela que certains forums voient leurs membres fondre comme neige au soleil avec des sbires dans ton genre )
et meme avec des fonds vert,bleu,etc : ( ma couleur préferée est le jaune )
bonsoir quand même à tous, passionnés que nous sommes de détection
je prospecte avec un gmp de chez XP avec tête de 27 et depuis peu avec un Deus. Je le possède depuis environ un mois, et il est fabuleux ( légèreté, rapidité d'analyse, réponse audio et sonorité sur les cibles similaires au Gmp etc etc )

eh les gars soyez moins crédules : ( vous avez demandé quelque chose les gars )
1er message : ( et pas le dernier j'espère )
zero presentation : ( je ne pense qu'il y ait obligation de le faire dès l'inscription )
monnaie qui claque grave : ( là je sens poindre un brin de jalousie et d'envie mal placée )
depuis pas de new du lascard : ( ma réponse est là pour te faire mentir )
il y en a plein sur le net des comme ca aussi: ( rassure toi comme toi aussi et c'est pour cela que certains forums voient leurs membres fondre comme neige au soleil avec des sbires dans ton genre )
et meme avec des fonds vert,bleu,etc : ( ma couleur préferée est le jaune )
bonsoir quand même à tous, passionnés que nous sommes de détection
je prospecte avec un gmp de chez XP avec tête de 27 et depuis peu avec un Deus. Je le possède depuis environ un mois, et il est fabuleux ( légèreté, rapidité d'analyse, réponse audio et sonorité sur les cibles similaires au Gmp etc etc )