Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie dans un champs 29

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#159049  par florian29

bonjours voici mes trouvails,si quelqu'un connai quelque abjet je suis preneur d'information merçi,sinon ma napoléon était pas mal quand je l'ai sortie ,mais jai fai l'érreur de la nettoyé avec de l'eau et une brosse a dent la patine en a pris une claque:(...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #159063  par Alsaceww1

Sympa :super:
pour la 2eme image c'est un plomb de sac ;-)
Alsaceww1
 #159066  par sigaloup

deja tu na pas fait d'ereur avec la napoléon moi jai les nettoie pareil et la patine ne part pas donc te monnai sont bouffé a l'acide pau l'engrai des paysans apres tu a plomd de sac
 #159069  par florian29

merçi pour vos réponce,je pencé que c'était moi qui avai abimé la piéce je m'en voulai un peu ,donc sa me rasure,sinon personne c'est ce qu'es l'objet entre le plomg de sac et les pointes???
 #159086  par Alsaceww1

Tu à quoi comme detecteur ??
Alsaceww1
 #159190  par barnsmicka

bonsoir l'objet qui est entre ton plomb de sac et tes clous c'est un embout de tisognier a mon avis ca ne doit pas s'écrire comme ca ::d
regarde il doit être creux au milieux avec un filetage à l'intéreur si tu as enlevé la terre :P j'ai le même chez moi c'est un paysan qui ma dit ca quand j'ai trouvé cette objet identique au tien !!!
 #159306  par florian29

ou effectivement c'es greu dedans mais sa fai son poids malgrés sa petite taille;j'utilise un ace 250 mais je pence bientot investire dans un plus performant ou alor juste changer le disque
 #159308  par FUTERTAS

belle trouvaille :super:
 #159367  par jean-jacques22

Salut;
Belle sortie :super: félicitations.
Ma mémoire me joue des tours, as tu valider ta dernier demande ID ?

(BOUJOUR, SALUT, DEMAT !)trouvé aujord hui.cette objet mesure 5.5 de long et 2cm de large cassé au bout,a mon avis sa doit étre pointu a l'origine je le trouve jolie avec la petite rose mais a quoi pouvait t-il servir....donc je le poste avec la sertitude que quelqu'un me dira de quel époque il et a quoi cela pouvai servire :super: je pence a du bronze mais sans certidude...voila voila place au expers
(MERCI.....................)
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 72#p154672" onclick="window.open(this.href);return false;
:mdr3: kénavo :drapeaublanc: