Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo attention nouvel horaire !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1593840  par OFONDUTROU

bonjour
il doit etre un peu " maso" car comme à chaque vidéo il va prendre "cher" :hehe: et comme j'ai remarqué que l'immense majorité du site adore les videos youtube ( ou alors on m'aurait menti ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: )
je vous invite a partager nos impressions sur un p'tit direct demain soir à 21 h ( commentaires entre potes de la vidéo début janvier ) :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1593842  par Psyko

salut je connais pas benpi...
il y a un lien??
c est quoi ?
 #1593851  par olaf grossebaf

Psyko a écrit :salut je connais pas benpi...
il y a un lien??
c est quoi ?
:hello:

la bonne question est ........qui est -il
certain croit en dieu ! moi , je croit et venere l immense benpilot :mrgreen:
le roi , que dis-je l empereur du bouton prussien
son credo , sa licorne .............la capsulae
bref , une des figure incontournable de ce forum :modo:
certain disent méme qu il serait né avec un detecteur a la place du bras :happy1:
mais , on n est pas sur :mdr2:

rare sont ceux qui on l immence privilége de l ' apercevoir , et encore moins de lui parler :taistoi:

a mon avis , il va intervenir sans tarder , tu pourra , toi aussi , faire connaissance avec cette légende vivante

je me demande si je n ai pas exageré un peu .......?????????

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
:alcool1:
 #1593856  par Psyko

tu me met l eau à la bouche...
:miam:

j attend donc.. :popcorn:
 #1593861  par olaf grossebaf

[quote="Psyko"]tu me met l eau à la bouche...
:miam:

j attend donc.. :popcorn:[/quot

de quoi te faire patienter en attendant la video de ofdt

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 6#p1588246
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7#p1586407
 #1593869  par BENPILOT

Et dire que pensais n'avoir que des amis sur ce forum ! :nono: :nono:
Olaf ! :tusors:
Non vous ne verrez pas ma bobine ! :langue3: mais des trucs que je ne trouve jamais ! :pleur4: :pleur4:
Pourquoi tant de haine ! :ange:
Olaf pas trop de pub sur les vidéos YouTube stp ! Ça n'a pas trop la côte ! :hehe: :hehe:
 #1593896  par OFONDUTROU

bonjour
vous m'avez fait rire :hehe: :hehe: :hehe: bon suite a une erreur de programmation ( je suis toujours aussi nul ) le direct n'aura pas lieu ce soir mais demain dimanche a 21 H ;)
 #1593968  par neutronium

Salut les gars ! j'essaierais d'étre présent sur ce live mais je n'ai pas tout compris, qui fait un live Ofond ou Bennie ?
Je lis dans les coms qu'un des membres ne connait pas l'immense Benpilot !!! 8/
Bennie si tu me lis il faut vraiment remédier à cette situation si tu veux garder ton statut de légende ! :hehe:
 #1593973  par OFONDUTROU

BENPILOT a écrit :Oui j'ai surtout vu des trucs sur la photo de présentation qui ne me plaisent pas du tout ! :rougefaché: :rougefaché:
t'inquietes pas .....dans le tas il y a une grosse pomme de demi ceint ( décor de capsula ) mais je crois savoir que les pommeaux tu en as trouvés plein ????? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
pour eric ( tu as un gros coucou dans la vidéo dans un champ que tu connais :ghee: ) c'est MA vidéo ( facile a vérifier vu le nombre de capsulae ) :alcool1:
 #1593976  par neutronium

OFONDUTROU a écrit :
BENPILOT a écrit :Oui j'ai surtout vu des trucs sur la photo de présentation qui ne me plaisent pas du tout ! :rougefaché: :rougefaché:
t'inquietes pas .....dans le tas il y a une grosse pomme de demi ceint ( décor de capsula ) mais je crois savoir que les pommeaux tu en as trouvés plein ????? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
pour eric ( tu as un gros coucou dans la vidéo dans un champ que tu connais :ghee: ) c'est MA vidéo ( facile a vérifier vu le nombre de capsulae ) :alcool1:
J'en connais trois chez toi mais je decouvrirais lequel ! ;)
 #1593979  par neutronium

BENPILOT a écrit :Oui Eric Légendaire comme mon champ prussien ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Oui tu as aussi d'autre champs qui mériteraient d'étre légendaires ! ;)
 #1593982  par BENPILOT

neutronium a écrit :
BENPILOT a écrit :Oui Eric Légendaire comme mon champ prussien ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Restons modestes ! :ange: :ange:
 #1593984  par neutronium

BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :
Restons modestes ! :ange: :ange:
Je reconnais bien là ton humilité ! :super:
 #1594174  par neutronium

Hola Pat me voilà dans les starting blocs ! et là je lis "première dans 23 heures" moi qui pensais que c'était aujourd'hui comme annoncé hier ! je t'avoue étre un peu perdu ! :rouge:
 #1594283  par OFONDUTROU

neutronium a écrit :Hola Pat me voilà dans les starting blocs ! et là je lis "première dans 23 heures" moi qui pensais que c'était aujourd'hui comme annoncé hier ! je t'avoue étre un peu perdu ! :rouge:
coucou eric
ahhh je ne suis pas le seul boulet :boulet: :mdr1: :mdr1: :mdr1: relis mon message un peu plus haut dans le post + changement du titre :alcool1: :alcool1:
 #1594346  par neutronium

OFONDUTROU a écrit :
neutronium a écrit :Hola Pat me voilà dans les starting blocs ! et là je lis "première dans 23 heures" moi qui pensais que c'était aujourd'hui comme annoncé hier ! je t'avoue étre un peu perdu ! :rouge:
coucou eric
ahhh je ne suis pas le seul boulet :boulet: :mdr1: :mdr1: :mdr1: relis mon message un peu plus haut dans le post + changement du titre :alcool1: :alcool1:
Ah merde me voilà en pôle position pour étre le boulet de début d'année ! :pleur4:
 #1594348  par BENPILOT

neutronium a écrit :
OFONDUTROU a écrit :
coucou eric
Ah merde me voilà en pôle position pour étre le boulet de début d'année ! :pleur4:
De mémoire tu étais déjà bien classé l'année dernière non ? :ange: :mdr1: :mdr1:
 #1594350  par neutronium

BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :
OFONDUTROU a écrit :
coucou eric
De mémoire tu étais déjà bien classé l'année dernière non ? :ange: :mdr1: :mdr1:
Mais non justement j'avais toujours réussi à passer au travers des mailles ! :hehe:
 #1594360  par neutronium

BENPILOT a écrit :De sacrées mailles alors pour laisser passer un boulet ! :mdr3: :mdr3:
Mon indifférence pour cette énième provacation ! :hehe: