Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage de dépollution

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1593932  par mecanodavid

Bonjour et tous mes veux a tous
Je viens partager la dépollution que j'ai fait sur environ 4 mois de rechercher dans les plaines de Seine et Marne
Environ 60 Kg de ferraille, alu, plomb, zinc, et je montre pas les bouteille plastique et les ballon qui vienne du
parc de Disney
Image
Image
 #1593935  par Romulus41

Bonjour,

C'est super :super:

Tu en fais quoi après de tout ça ?
 #1593941  par marie-pierre

60 kilos en 4 mois !?! Ben dis donc !!! bon, dans ce que j'aperçois, il y a des choses que moi, je garde ! des beaux bouts de ferraille pour ma copine bricoleuse, des vieux outils, des fers à boeufs... mais bon, j'ai de la place ! :hehe:
Félicitations en tout cas ! il fallait les ramener tous ces kilos ! :amen:
 #1593951  par kafka

Jolie dépollution. :super:

Kafka.
 #1593977  par OFONDUTROU

bonjour
j'aime bien le sexe-toy vert ( meme si ca doit piquer un peu :rouge: :rouge: :rouge:
:alcool1:
 #1594028  par mecanodavid

Pour repondre de se que je fait de ma depolluton je met tous a la déchetterie
Et pour le sexe toy c'est un jouer de chien
Merci pour les comantere
 #1594030  par Romulus41

mecanodavid a écrit :Et pour le sexe toy c'est un jouer de chien
C'est de l'humour :-/
 #1594039  par neutronium

mecanodavid a écrit :Pour repondre de se que je fait de ma depolluton je met tous a la déchetterie
Et pour le sexe toy c'est un jouer de chien
Merci pour les comantere
Ah bon ! j'étais convaincu que c'était un sexe toys ! :perv:
 #1594042  par Romulus41

neutronium a écrit :Ah bon ! j'étais convaincu que c'était un sexe toys ! :perv:
Le truc vert non mais ça oui c'en est un. :diable:
Image

Ça piiiiiiiiiiique !!! :fesse:
 #1594043  par neutronium

Romulus41 a écrit :
neutronium a écrit :Ah bon ! j'étais convaincu que c'était un sexe toys ! :perv:
Le truc vert non mais ça oui c'en est un. :diable:
Image

Ça piiiiiiiiiiique !!! :fesse:

Hum celui là doit dater de l'inquisition ! :perv:
 #1594045  par Romulus41

Non non ... Il a beaucoup servit c'est tout. :happy1:

:alcool1: