Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plaque matricule Caporal allemand de la panzer company

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1596917  par yann50

Bonjour le forum, :hello:

Sortie hier d'environ 3h30 sans rien à me mettre sous la poêle :pleur4: , hormis une 1/2 avant mon départ une découverte d'un morceau d'aluminium tordu lequel était en fait une plaque de matricule de soldat Allemand :ghee: ,plus précisément un caporal de la Panzer company , j' ai envoyé tous les renseignements aux archives Allemandes et attends maintenant le retours d'informations au sujet de ce militaire; je vous tiendrais renseigner si cela vous intéresse. :malin1:

Long:6cm
Larg:2,5cm
Aluminium
Image
 #1597224  par blueandgray

Bonjour,
Belle trouvaille, mais qu’est ce qui te fait dire que c’est un caporal?
C’est une compagnie de remplacement .stamm kp
A plus
 #1597372  par Bill08

yann50 a écrit : j' ai envoyé tous les renseignements aux archives Allemandes et attends maintenant le retours d'informations au sujet de ce militaire; je vous tiendrais renseigner si cela vous intéresse.

Je serai intéressé pour avoir des infos pour moi aussi contacter les Allemands, j'ai une petite dizaine de plaques WW1 qui méritent une ID mais faute de temps j'ai toujours pas fait :rougefaché:

merci par avance