Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Element lampe à huile/pétrole

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1597050  par Thomas_Dtecte

:hello:
Bonjour à tous , alors aujourd'hui c'était rangement de la BAM car pas de sorti en se moment suite à une appendicite donc j'occupe mon temps comme je peut .
J'aurais besoin d'aides pour identifier cette objet et son utilité svp . Trouvé dans la Somme . La grande roulette avec inscriptions et les deux petites sont amovibles .
Poid de 12g . Diamètre de la grande roulette est de 21mm , 11 mm de diamètre pour les petites . 52 mm jusqu'à l'arrondi 30 mm pour le reste . Les inscriptions sont " • SHERWOODS Ltd • BHAM • "
D'avance merci à vous .
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Thomas_Dtecte le 26 janv. 2020, 16:24, modifié 1 fois.
 #1597051  par guillaume12

Salut
Un élément de lampe à pétrole ou de lampe à huile je pense
 #1597057  par patfly30

guillaume12 a écrit :Salut
Un élément de lampe à pétrole ou de lampe à huile je pense
Bien vu! :super:
https://oldcopper.org/makers/sherwoods.php
 #1597065  par Thomas_Dtecte

:super: :amen:
Merci à vous deux bien vu j'édite le titre tout de suite.